•••••
• NOAH •
•••••Après avoir décalé quelques meubles et lampes, nous parvenons enfin à caler l'immense sapin dans un coin du grand séjour moderne des Wolfhard.
Je soupire, épuisé, et essuie du revers de ma manche, la sueur qui perle sur mon front.
- Racleeeeeette !s'exclame Finn en levant les bras et accourant vers la cuisine.
- Putain !rit Millie en le rejoignant.
- Frère c'est ouf ! H24 il mange, jamais il grossit !s'exclame Caleb en levant les bras au ciel.
Sadie rit et le suis en le poussant pour qu'il avance plus vite.
- Viens découvrir les bonnes odeurs de la raclette Sam !ris-je en l'emmenant dans la cuisine.
Elle sourit et nous nous y précipitons.
- Franchement... je sens rien de spécial.. marmonne-t-elle en haussant les épaules en arrivant.
- C'est normal Sam, y' a rien...
- Maman pourquoi il y a pas de raclettes ?!s'exclame Finn.
- Parce que c'est pas ici que vous allez la manger.
- Bas c'est où alors..?
- Jimmy nous a appelé, il vous invite ce soir dans son émission spécial Noël. Il est à Vancouver et comme il a su que vous y étiez aussi, il vous invite pour une dernière interview spéciale avant les fêtes !
- Super !s'exclame Gaten.
- Tant qu'il y a de la bouffe !rit Finn.
- Tu me désespères !se moque Sadie.
- Mais... moi aussi je veux manger de la raclette... marmonne Lana, déçue.
- Vous êtes invitées aussi, Lana, Jude, Sam et Jess.
- Pourquoi..?marmonne Sam.
- Cool !saute de joie Lana.
- Putain la salope vient...grogne Sadie.
Finn attrape de peu Jessica avant qu'elle n'ait eu le temps de se jeter sur la rousse.
- Tiens t'as de la force toi...?
C'est alors qu'un klaxon retentit dans l'allée. La mère de Finn nous indique que ce doit être Jimmy et nous sortons après nous être préparé.
Il nous conduit chez sa grand-mère, où nous tournerons ce soir son émission : « The Tonight Show, Jimmy Fallon ».
La voiture s'arrête enfin devant une immense bâtisse typique des riches, entièrement blanche, avec de nombreuses colonnes et de grandes verandas. Un escalier en pierres blanches surplombe une allée de graviers dans laquelle nous avançons pour rejoindre la maison.
Jimmy sonne et la voix d'une femme d'âge mûre répond. Elle ouvre les grandes portes en bois, nous accueillant les bras grands ouverts. Habillée d'une longue robe aux couleurs éclatantes avec des cheveux naturellement grisés relevés en chignon stricte.
Elle nous embrasse tous les uns après les autres et après ce chaleureux accueil, nous invite à entrer.
- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vous ai préparé la salle à manger pour que vous puissiez y tourner votre émission, nous dit-elle en disparaissant dans les escaliers.
L'intérieur est encore plus impressionnant que l'extérieur. Le carrelage aux motifs de marbre recouvrant aussi les grands escaliers prenant une majeur partie de l'entrée. Les murs d'un blanc impeccable et les moulures au plafond. Nous restons tous scotchés, émerveillés par la beauté de la maison.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...