# 52

1.5K 60 180
                                    

•••
• SAM •
•••

Tout tourne autour de moi. Je n'arrive plus à tenir debout. Je n'entends plus. Je ne vois plus. Je ne sais plus.

Les gens se bousculent autour de moi. Je n'arrive pas à les voir. Est-ce que c'est des renforts des connards qui ne cessent de me toucher et de frapper Noah ou est-ce que des personnes se sont enfin décidés à venir nous aider ?

Je n'en ai aucune fucking idée. J'aimerais continuer d'hurler mais je n'en ai plus la force. Tout ce que je sens c'est leurs mains serrant mes poignées et mes bras si fort que je ne sens plus mes doigts. L'un d'eux me tient pas la nuque pour m'empêcher de bouger. Je n'ai pas vraiment de ça pour ne pas le faire.

Mais à cet instant, je ne ressens rien. Ma tête est vide, mon regard aussi.

Pour moi c'est déjà la fin.

Ils me traînent par terre comme un vulgaire sac de pomme de terre. Soudain, ils me lâchent, les uns après les autres.

Je m'écroule alors au sol, plus rien de me retient, alors je laisse tomber mon corps dans la boue immonde.

Je me sens soudain soulevée du sol. A bout de force, je ne me débats pas, les yeux clos.

Au bout de quelques minutes, je suis déposée sur un canapé, doux et moelleux. J'essaie d'ouvrir les yeux mais ça me demande une force surhumaine que je n'ai pas.

Peu à peu, je commence à entendre des voix lointaines.

- Jude appelle une ambulance !s'écrit quelqu'un près de moi.

- Où est Noah ?demande cette dernière.

- Clarke et Finn le ramène.

- J'ai prévenu Sadie et la mère de Sam !

- Quelqu'un appelle les parents de Finn et ceux de Noah ?

- La police ! Appelez la police bande de couillon !

- Oh toi ferme ta gueule !

- Isaaaac ! Tu crois vraiment que c'est le moment de t'embrouiller avec quelqu'un ?!

- Désolé.

- Regarde si elle respire au lieu de faire le con !

- Elle respire.

- Okay... On les amène à l'étage pour qu'ils soient tranquille.

- Jude fait sortir les invités tout de suite !

- Quelqu'un a des photos des agresseurs ?!

- Ou est-ce que tout simplement quelqu'un a vu leur visage ?

- Noah est conscient ?

- Nan. Pareil pour Sam.

Je suis inconsciente ?

- Askip, répond la petite voix dans ma tête.

Je sens à nouveau des bras forts me soulever aisément. Je suis ensuite déposée sur un lit.

- Qu'est-ce qu'il...?parvins-je à murmurer difficilement.

J'ouvre difficilement les yeux et aperçois Isaac et Jude a mes côtés.

- Sam, soupire de soulagement le brun.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant