# 30

1.2K 48 47
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Lorsque ma mère me libère enfin, je parcours mes amis des yeux mais...

- Où est Sam ?demande-je en fronçant les sourcils.

- Sa mère l'a appelée elle est partie en une seconde !s'exclame Gaten.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?!m'inquiète-je.

- Huuuum...

- Dites-moi ! C'est grave ?!

- Si tu trouves que le fait que ta meuf ai oublié que c'était le réveillon de noel est grave, alors oui... se moque Jude.

- Nan... Elle a pas fait ça ?!ris-je. Vous vous foutez de ma gueule ?!

- T'as qu'a regarder toi même sur le groupe !

- R.I.P Noah Schnapp on t'aimait tous ?

- Bah oui celui là il y en a pas trente-six mille.. marmonne Millie.

- Parle pour toi !se moque Lana d'un air faussement hautain.

- Fait pas genre !

- Nan Okay.

- Pfff... tu fais pitié meuf..!marmonne Jessica.

- Mais va t'faire enculer !

- Profond..!ajoute Sadie.

- Par une giraffe !enchaine Gaten.

- Mais..?!

- Il a dit quoi là..?!

- Nan mais..?

- Ah je pensais qu'on disait tout ce qu'il nous passait par la tête !

- Tu me désespères...

- Je me désespère moi même...

- T'as bien raison..

•••
• SAM •
•••

J'arrive enfin devant ma nouvelle maison à bout de souffle, au bord de la crise cardiaque, ayant sûrement utilisé tout ce qui me restait de ma 4G pour trouver ma maison sur Google Maps.

Je respire quelques secondes histoire de calmer un peu les battements de mon cœur et sonne.

Ma mère arrive rapidement, j'ai peur...

- Je suis vraiment désolé.. marmonne-je.

Elle ne prend même pas la peine de me crier dessus et se contente de m'ouvrir le portail et de me précipiter jusqu'à l'intérieur.

- Tu t'occupes des Spanish et des enfants de Beth jusqu'à vingt-trois heures puis tu passes le relais à Amanda, grogne-t-elle sans m'adresser un seul regard.

- Ils sont où ?

- Dante et Alvaro sont dans le placard de la salle de bain, Lupe doit être dans celui de la cuisine, Ariel et Sky sont dans la piscine à balles de Momo, Harry est dans la vraie piscine, on avait la flemme de le sortir, mais ce serait bien que tu te dépêches il vient à peine d'apprendre à nager. Gilbert et Jerry t'attendent pour finir le dessert, j'ai cru qu'ils allaient faire exploser la cuisine. Bonne chance.

- Momo est là ?

- Ouais mais je sais pas où il est. Tu oublieras pas de dire bonjour à tout le monde et de t'excuser auprès de Mamita pour ton retard.

Ouais flemme..

Elle ouvre la porte de la maison et la musique de Claude François envahit déjà ma tête. Aucune nouveauté, chaque année c'est la même chose, ils la passent toute la soirée à fond dans toute la maison pendant que mes tantes dansent sur la table.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant