# 42

1K 45 64
                                    

•••
• SAM •
•••

Oooh mon dieu... On se croirait dans un rêve. Tous ces gens, ils se sont habillés comme moi, je suis un exemple wesh !

- T'en fait pas un peu trop là ?

- Ferme la laisse moi rêver.

- Ok.

- C'est tout ?

- Quoi ?

- D'habitude tu persistes pendant une demi-heure.

- Flemme.

- Ah bah d'accord.

Noah me prend par la taille et me fait avancer sur le tapis rouge. Nous posons pour quelques photographes avant de nous diriger vers les fans. Je fais de nombreux câlins et selfies.. je ne comprends même pas pourquoi. Pourquoi m'aiment-ils autant ? Je n'ai rien fait pour tout cela alors que d'autres ont énormément travaillé.

De nombreux téléphones sont braqués sur moi et j'échange quelques mots en français avec certaines filles. J'aperçois Noah me prendre en vidéo pendant ces précieux instants.

Je suis sur un petit nuage, j'aimerais rester éternellement.. j'ai tellement de questions à leur poser ! Mais les vigiles nous obligent à rentrer dans les bâtiments alors je leur adresse un dernier signe de la main.

Nous entrons dans un immense hall luxueux avec l'affiche gigantesque de la saison 4 au mur. Nous retrouvons tous les acteurs de la série avec leur invité et des serveurs nous tendent plusieurs verres.

Gaten et Finn me narguent car ils ont l'âge pour boire de l'alcool est pas moi. Nous repérons d'ailleurs rapidement le bar et nous empressons de nous remplir de sucreries.

Les acteurs enchaînent interviews sur interviews avec des journalistes alors comme je n'ai rien à faire, je m'amuse à leur faire peur pendant qu'ils répondent aux questions.

Jessica se joint à moi alors que nous surprenons bêtement les acteurs. Je ris tellement que je n'arrive plus à respirer, elle essaie de me taper sur le dos mais elle même, rit aux éclats.

Caleb hurle comme une fillette de quatre ans lorsque je lui fais peur.

Je pleurs tellement je suis heureuse et hilare. Je saute sur le dos de Noah lorsqu'il répond à une énième question des journalistes. Ils souris et ne vacille même pas, mais di'donc, c'est qu'il a prit du muscle le p'tit Noah !

Jess joue depuis tout à l'heure avec les cheveux de Caleb en les tirant tels des ressors, fascinée. Il continue tranquillement son interview alors que la brune fait des fouilles archéologiques sur sa tête.

J'arrive à piquer discrètement du champagne dans la coupe de Gaten mais le recrache presque immédiatement dans l'évier du bar. Je n'ai vraiment pas des goûts de luxes.

Après être resté près d'une heure à la réception, nous sommes entrés dans une immense salle de cinéma où étaient réunis tous les fans.

Les acteurs sont montés sur la scène pendant que Jessica et moi rejoignons les places qui nous étaient réservées avec les autres invités.

Je fais la connaissance de la petite copine de Dacre, une sublime mannequin britannique au cheveux blonds vénitiens. Malgré ses grands airs intimidants, elle a une réelle âme d'enfant et un humour à tomber par terre.

Elle me donne son numéro pour que nous puissions continuer notre discussion sur le fait que c'était surprenant que personne n'ait d'âne ou de lama ici.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant