# 43

1K 43 35
                                    

•••
• SAM •
•••

Une femme me fait essayer plusieurs paires de chaussures de ski depuis tout à l'heure. Après les autographes, les acteurs ont prit de nombreuses photos puis les fans ont quittés les lieux.

Les producteurs nous ont ensuite tous réparti dans différentes limousines vers la station de ski la plus proche de Vancouver.

Nous avons roulés à peine une heure, juste le temps de se remémorer les événements de la journée.

J'ai appris par la même occasion que Gaten a caché la quasi totalité du buffet à sucreries dans les poches de son costumes, que Millie a renversé par mégarde sa bouteille d'eau sur un fan, qu'il l'a ensuite draguée pour l'occasion, que Sadie a explosé son marqueur et a fait une énorme tache d'encre sur sa magnifique robe, que Finn et Jess se sont encore engueulé puis se sont réconcilier, enfin bon ça n'en finit pas.

- Une petite question comme ça.. marmonnai-je. On va skier dans ces tenues là ?

- Bonne question.. songea Finn.

- Bah je crois que c'était prévu comme ça oui.

- Ah bah moi je crois que c'était même pas du tout prévu.

- Vous êtes sérieux ?!m'exclamai-je en montrant mes bras dénudés.

- Ah bah toi t'es bien dans la merde !

- On en parle de Millie et de ses quarante kilomètres de traîne en tulle ?

- Pourquoi toujours chercher dans la complexité aussi !?

- Mec t'es sérieux, c'est pas comme si t'avais le choix toi.

- C'est clair vous c'est beaucoup plus facile pour trouver une tenue !

Nous avons débattu sur ce sujet durant toute la fin du trajet. Un groupe de professeurs de ski est ensuite venu nous chercher.

Ils nous ont proposé, à notre plus grand bonheur, de nous prêter quelques tenues pour skier.

Lorsque l'un d'entre eux ouvrit le placard à vêtements, je cru faire une crise cardiaque.

Des couleurs partout ! Du bleu, du rose, du jaune, du vert, du violet... tout ça dans des couleurs très pâles style années 80.

Une femme me tendit une combinaison intégrale mauve avec des bandes blanches en diagonales. Elle me donna ensuite un simple col roulé blanc et me guida jusqu'à une autre pièce pour me changer.

Je me retrouvai ainsi dans la cabine de pilotage de la station, je ne savais même pas que cela existait. Des milliers d'instructions pour mettre en marche les télésièges étaient placardées aux murs. Un immense tableau de bord avec une infinité de boutons trônait au centre de la pièce devant une vue panoramique sur la station.

Ah bah merci pour l'intimité les gars..

J'enlevai rapidement mon costume en prenant soin de ne rien déchirer et enfilai la tenue qu'elle m'avait donné puis rejoignis les autres dans le magasin de sport pour louer nos chaussures.

•••••
• NOAH •
•••••

Sam essaye une einième paire de chaussure. A croire qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

- Mais qu'est-ce qu'il y a encore ?!lui demandai-je, perdant patience.

- Bah je peux toujours pas bouger !s'exclame-t-elle en balayant son pied dans tous le sens.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant