Jeudi.
J'ai terminé mon texte, ainsi que mon devoirs pour lundi. Je l'ai d'ailleurs rendu en avance, Mr. Gora me donnera la réponse demain, j'avoue stresser, car je passe les examens en avance. Si je les réussi, je continuerais jusqu'à la fin du semestre, et je n'ai pas réfléchi sur ce que je ferais après.« Tu excelles dans tout Isabella, alors même si tu ne réussis pas les examens, je suis haut placées. Tu les repasseras, mais il n'y à pas de raison. »
Il a raison, j'excelle dans tout ce que j'entreprends. Avoir passer en avance tout les examens me donnera forcément de l'avance, et d'ici la fin du semestre, j'aurais sûrement pris une décision sur les cours que je suivrais au prochain semestre. Maman voudrais que je devienne journaliste, papa avocat, abuela mathématicienne, et moi alors ? Je n'avais jamais réfléchi à la question.
J'ai fait de l'équitation parce que papa le voulais, du patinage artistique parce que maman le voulais, de la musique parce que abuela le voulais, et de la danse classique parce que Kate voulais que nous en faisions, elle et sa bande de danseuse.
••
J'attend Carlos sous le kiosque, mes écouteurs vissés à mes oreilles, le vent s'enfonce dans mes cheveux les emmêlant. Carlos me pose quelques question sur comment ce sont passer mes examens, si j'ai terminer mes devoirs.
Il enseigne la technologie à l'université, mais avoir de grosses têtes dans la famille m'a valu une éducation avancée.Avant d'entrer à l'université, je savais déjà tout ce qu'il y avais à savoir sur l'étude des droits, j'ai passé des heures dans le cabinet de mon père, l'étude du journalisme (j'ai appris de la meilleure), très forte en mathématiques (je dois ça à abuela) et je connaissais déjà tout sur la technologie. Comme ci mon destin était déjà tracer, je n'avais d'autre choix que de choisir ces matières.
Heureusement pour moi, le bilan d'été m'a aidé à faire le point sur divers chose. J'embrasse mon cousin et sort de la voiture, en courant jusqu'à la maison, ou m'attend paisiblement Matt. Plus qu'une journée à tenir et je serais en pleine nature chez abuela. D'ailleurs, je me demande où vont-ils faire de la randonnée Tyler et sa bande ? Je n'ai pas le droit de savoir.
J'allume mon pc et fait un tour sur Instagram.
Kate exhibe son nouveau petit copain, Tim envoie des invitations pour sa fête de demain soir, et je n'y suis pas invité, cependant, il à invité Kate. Quand à Roméo, rien depuis cet été. Sa copine Julie n'arrête pas de poster ses repas, et la copine de Tim demande qui sera présent à la fête de son super copain. Joie. Encore un vendredi soir devant la télé, a mater des film d'horreur avec papa, si il a du temps à m'accorder.«C'est toujours ok pour demain soir ?»
« Désolé ma puce, j'ai une grosse affaire et samedi le tribunal. On remets sa ? »
« Ok. »
Soirée film d'horreur était notre rituel avant que je n'entre au lycée, ensuite, travailler sur la voiture de mon père l'était, pendant ses vacances. Puis il à ouvert son cabinet, et pour que j'évite de « m'ennuyer » il m'a inscrit à divers extra. J'ai tout fais ce qui était possible de faire depuis que j'ai 6 ans. Avec le temps sa à empirer. Après avoir longtemps réfléchi au pourquoi du comment, j'ai décidé d'étudier le droit et le journalisme en seconds, au moins j'aurais de l'expérience si m'a carrière d'écrivain tombe à l'eau. C'est la matière première que je vais travailler cette année, puis je continuerais les maths, j'adore sa, et peut-être la musique aussi.
Je suis trop indécise, pourtant je devrais savoir non ?Je m'allonge sur mon lit et regarde le toit. Toutes ces étoiles que j'ai peintes il y à quelques années illumine la pièce, je m'y sent moins seule. Je souffle une dernière fois avant de fermer les paupières.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...