Chapitre 25: Isabella

515 45 0
                                    


La semaine est vite passer et j'ai signer le contrat avec Mr Van Barri. Nous commençons l'enregistrement demain. Nous avons bien avancé, il ne me reste plus qu'à trouver un titre pour mon livre, et d'ici la fin du mois je pense que Tyler pourra passez les examens sans peur.
Je pousse les lourdes portes de la bibliothèque et rejoint rapidement Tyler au fond de la pièce. Nous avons deux heures avant de nous rendre à l'enregistrement. À ma vue, il se lève et m'embrasse avant que nous commençons les révisions.

Deux heures plus tard, nous voilà arriver en salle d'enregistrement, j'ai le trac.

- Bonjour Isabella et Tyler, je vous présente Steven Mcarter, l'auteur de l'album, nous dit Mr Van Barri.

- Je voulais rencontrer ceux qui allez lui donner vie, dit ce dernier en nous serrant la main.

Nous prenons place derrière la grosse vitre, le casque vissé sur nos oreilles, puis nous commençons à chanter. Une reprise de « i love you » en version soul. C'est encore plus beau que l'orque nous l'a chantions. Après l'avoir chanter à plusieurs reprise, nous y retournerons lundi. Nous sommes dans un petit restaurant. Nous avons tout deux commander un hamburger, des frittes et un coca. J'adore l'ambiance ici. Nous parlons un peu de tout, puis, je ne sais comment, nous en venons à parler de Ben.

- Comment s'appelle le garçon que tu as embrasser l'autre jour ?

- Le garçon que j'ai embrasser ? Quand ça ?

- En sortant de sa voiture...

Je ris.

- Ce n'est pas drôle Bella.

- Tu m'espionnes maintenant ?

- Ce n'est pas de ma faute si de mon balcon je vois la maison de ta grand-mère, dit-il en riant à son tour.

- C'est un ami.

- On n'embrasse pas ses amis.

Je soupire et avale une bonne gorgée du liquide reposant dans mon verre avant de répondre.

- C'est lui qui m'a embrasser. Ça s'arrête là.

- J'espère bien, dit-il.

Je ris.

- Espèce de jaloux.

••

J'ouvre mes paupières, comme dans un rêve. La semaine que je viens de passer est magique.
J'enfile une tenu confortable sur mon maillot de bain, embrasse Abuela et Matt en descendant puis court rejoindre Tyler. Il m'embrasse et pose mon sac dans le coffre.

- Prête pour le week-end Bella ?

- Oui.

Il m'ouvre la portière et je m'installe sur le siège passager. Puis nous prenons la route à bord de sa décapotable, ou plutôt celle de ses parents. Nous comblons le vide du trajet, il faut dire que nous sommes deux pipelettes. Arriver, nous montons les tentes. Je dormirai avec Julie, Karen n'est pas venu. J'ai cru comprendre qu'ils avaient rompu avec Tim suite que ce dernier ai draguer Kate ouvertement devant elle.

- Encore là ? Demande t'il sur les nerfs.

- Tu n'es pas fini de me voir Tim.

Il roule des yeux tandis que je rentre dans la tente de Julie. Elle m'embrasse sur les deux joues, puis nous nous dirigeons vers le lac.
Tim n'est pas venu, il voulais faire un tour.
Je regarde Julie et Roméo s'éloigner plus loin dans le lac tandis que Tyler enlève son teeshirt. Je crois que je vais tourné de l'œil tellement son corps est bien dessiné. J'enlève à mon tour ma robe et Tyler viens m'enlacer. Il dépose de doux baisers dans mon cou puis se recule. Il pose son indexe sur mon tatouage.

- Il est petit, tu peux le faire recouvrir.

- Je croyais que tu l'aimais bien, dis-je en passant mes bras autour de son cou.

- Je ne l'aime pas autant que toi.

Il m'embrasse, puis s'arrête et recommence à plusieurs reprise. Puis il déplace ses baisers dans mon cou, jusqu'à mon oreille.

- Bella ? Murmure t'il.

- Ty ?
- Je t'aime.

Cette minuscule petite phrase me donne un bonheur immense. Mon coeur tambourine ma poitrine comme lorsque je suis avec lui. Tyler me regarde et sourie lui aussi avant de m'embrasser une nouvelle fois.

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant