Abuela m'a aider à trouver une tenue digne d'une mariée. La robe que je porte, c'est l'ancienne robe de mariée que portait abuela pour son mariage, elle fait comme les robes que portait les reine il y a longtemps. Nous avons rajouté une touche de sang et le voile un peut déchiré et nous l'avons noircis un peux, histoire qu'elle fasse plus réelle.Elle m'a aider à me maquiller comme une mariée revenant d'entre les morts, et elle et Matt m'on trouver des chaussure à talons blanche avec du faux sang dégoulinant. Puis abuela m'a coiffé, un chignon de décoiffée. Je suis comme elle dirai « une magnifique mariée zombie ». Les invités ont commencé à rentrer à 18h, je ne voulais pas faire partie des premiers arrivés alors j'ai attendu un peut.
Je suis à quelques mètres de la porte quand soudain elle s'ouvre, seule. Il n'a pas fait les choses à moitié, il y a des citrouilles partout, ainsi que des fantômes et des squelettes à l'extérieur. Des confettis viennent m'agresser à peine ai-je poser les pieds dans l'entrée.
Tyler s'avance vers moi et m'embrasse sur les deux joues avant que je ne lui tend son cadeau.- Merci, dit-il.
Je lui ai pris un livre, un classique car je sais qu'il adore lire.
- Je suis content que tu sois venue.
- Pour tout te dire, j'ai hésité... fini-je par avouer.
- Pourquoi donc ? Demande t-il surpris.
- Depuis que... enfin... nous n'avons pas vraiment parler.
- Oui, c'est vrai. Je suis vraiment désolé de t'avoir délaissé alors que tu étais la seule personne qui était toujours là. Vraiment désolé.
Je secoue la tête.
- Ce n'est rien, je comprend.
En réalité je ne comprend pas tout, mais je fait tout comme. Tim et Roméo viennent vers nous quand ils m'aperçoivent.
- Tu n'as rien à faire là, dit Tim la voix grave. Personne ne veux de toi ici.
En temps normal, j'aurais du me taire et faire demi tour en pleurant, mais comme j'en n'ai plus qu'assez de ne pas lui dire ce que je pense, je vais le faire.
- Ecoute Tim, je me fiche de ce que tu aimerais, tu peux te le mettre là ou je pense.
Il ouvre de grand yeux avant d'ouvrir la bouche mais je le coupe d'un simple signe de main.
-Tu n'es qu'un jaloux de la relation qu'avais Kate et Tyler, au fond tu aurais bien aimé te la taper, et maintenant tu l'invites dans l'espoir de la mettre dans ton lit. Mais je te le dis clairement Tim, tu n'as aucune chance, elle ne sort pas avec des mecs autant à la ramasse, alors ton espoir de coucher avec tombe à l'eau.
Je lui fait mon plus beau sourire avant d'attraper le verre de Tyler et de le boire cul sec sans me soucier de son contenant. Roméo me regarde étonné, Tim ouvre de grand yeux et Tyler me regarde un sourire en coin. Il ne semble pas surpris que Tim essaie de coucher avec son ex, mais plutôt surpris que je l'ai remis à sa place. Suite à ça, je m'avance dans la cuisine, j'ai besoin d'un verre.
- Tu m'as surpris, dit quelqu'un dans mon dos.
Je reconnais la voix de Tyler.
- Je me demandait quand tu allais enfin le remettre à sa place, rit-il.
- Ça fait trop longtemps que je la ferme.
Il sourie.
- Je peux te demander quelques chose, sans que tu crois que c'est par intérêt que je t'ai invité, je l'avais fait avant et...
- Demande moi.
- Bon voilà, tu es très bonne en littérature et...
- Et tu voudrais que je te donne des cours, c'est ça ?
- Si tu as le temps. J'ai cru comprendre que tu comptais écrire un livre pour l'envoyer dans une maison d'édition...
- Oui, j'ai beaucoup de travaille, et avec tous ces livres je commence à manquer d'imagination...
- Et bien, je peux t'aider moi. Et en échange tu m'aides à réussir mes dissertes. Sinon je serai obligé de changer d'université, tu sais à quelle point celle-ci demande plus de 200%...
- Montre moi t'es remarques, je demande avant de boire cul sec mon verre de whisky coca.
- Maintenant ?
- Non quand ce sera trop tard, dis-je en me tapant sur la tête.
Il attrape ma main et m'entraîne à l'étage.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...