Je rentre de l'université après une longue journée, qui m'a paru encore plus longue que les autres vue le nombre de fois ou j'ai dû mentir à Tim et Roméo en leurs disant que Tyler aillais bien, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis le cinéma.- Tu veux entrer ? Demande Brad en ouvrant la porte de la maison.
J'accepte d'un hochement de tête et entre derrière lui.
- Mes parents travaille, Clara doit être rentré.
Je pose mon sac sur la table de la cuisine et il me tend un verre de jus de fruits. Je le saisit et en avale le quart avant de le poser sur le plan de travail.
- Ce n'est pas trop dur, de changer d'université en cours d'année ?
- On s'y fait vite, puis les gens d'ici sont sympa.
- Tu t'es déjà fais des amis ?
Il me tend une assiette de cookie mais je refuse, je n'ai pas très faim. Je me contente de terminer mon jus de fruits.
- Oui, j'ai rencontré deux garçons ce matin. Tim et Roméo je crois.
Je manque de m'étouffer avec ma boissons. Brad me tape dans le dos.
- Ça va ?
Tim et Roméo ? Ils cherchent quoi ? Ils n'ont plus Tyler alors ils ce cherchent un nouvel « ami » qu'ils manipuleront comme ils aiment le faire ?
- Je connais ces garçons.
Brad me regarde plus sérieusement. C'est vrai, je ne parle pas souvent de mes amis, encore moins de mes anciens amis.
- Ils ne m'ont pas parler de toi, bizarre.
- Ils ne te parlerons jamais de moi en bien, ils ne m'aiment pas. Ils ont tout fais pour nous séparer Tyler et moi.
- Sérieusement ?
Je hoche la tête. Me rappeler de tout les détails c'est trop me demander, Tyler est toujours présent dans mon coeur et il me faudra du temps pour le faire partir. Je chasse toutes ses pensées de ma tête et récupère mon sac.
- Je vais y allez, j'ai beaucoup de travail.
- Tu es sur que tu ne veux pas rester ?
- Non merci, je suis fatigué.
Je sort de la maison et traverse leur jardin pour retrouver ma maison. J'entre sans grande délicatesse et monte jusqu'à ma chambre. Je laisse mon sac sur le sol et m'étale sur mon lit. Je sui fatigué, fatigué de pensée sans cesse à Tyler. Je suis certaine qu'il à refait ça vie avec Kate. Je reste sur le dos un moment à réfléchir. Maman à raison, Brad est beau garçon et gentil, peut-être que je pourrais essayer quelque chose avec lui. Il m'a plu à l'instant ou je l'ai vue.
Non. Ce servir d'un garçon pour en n'oublier un autre n'est pas une solution. Même si Brad est plaisant, je ne peux pas. Surtout que je ne suis même pas sur que je ressentirai quelque chose pour lui. Je m'assied sur le lit, regardant le soleil se coucher par la fenêtre, faisant naître des nuances rose-orangé dans le ciel. Je me traîne jusqu'à la salle de bain et me douche, espérant que j'oublierai quelques instants Tyler, mais mon cerveau n'a pas l'air d'accord avec moi. Je soupire et sort.
J'enfile une simple robe et ne sèche pas mes cheveux, quand ils sèchent à l'air libre ils gonflent moins. Je descends dans la salle à manger et rejoint mes parents pour le dîner, rare sont les fois ou nous sommes tous autour de la même table.
- Comment s'est passer ta journée mon chéri ? Demande maman à Matt.
- C'était cool. Nous avons fait de l'art plastique, c'est pas trop mon truc. Je t'ai dit que Carlos voulais me faire entrer dans l'équipe de football de l'université quand je serai plus grand ?
Maman rit.
- Tu as le temps mon chéri.
- Oui, mais c'est ce que je ferais plus tard. Footballeur professionnel !
- Et toi Isa ? Comment s'est passé ta journée ?
- Longue.
Maman soupire.
- J'aimerai plus de détails.
- Les cours étaient instructifs, comme toujours. J'ai sautée le déjeuner pour allez étudier à la bibliothèque, comme presque tout les jours. Je vais continuer de suivre toutes les matières, je ne vais écarter aucune possibilité.
Ma réponse semble convenir à mes parents, je suis les matières qu'ils ont suivit. Ils ont l'espérance que je devienne comme eux, même si j'ai assuré au dîner de noël que ce n'était pas ce que je voulais.
- Brad Maurido t'a raccompagner à ce qu'il paraît. Il te plaît ?
- C'est un ami maman, et c'est toi qui lui a demandé de m'accompagner à l'école.
- Sa mère dit que tu ne le laisses pas indifférent.
Sa mère dit vraiment ça ? C'est vrai que j'ai déjà remarquer qu'il me regardait souvent, espérant que je ne le remarque pas. Il s'intéressait à mon histoire avec Tyler, il semblait intéressé quand je lui ai dit que nous avions rompu. Peut-être que je lui plaît ? D'une certaine manière, que je sorte avec ou non, si un jour il venais à me le demander, je n'oublierai pas Tyler. On oublie pas un amour qui a duré aussi longtemps.
Nous avons vécu de belles choses, c'est vrai, tout comme les doutes que j'ai ressentie certaines fois. J'aurais dû lui faire confiance et lui avouer que je lui avais mentis par rapport à Kate, mais j'ai été bête, encore une fois. Kate à gagner. Elle le testait pour voir s'il la pardonnerai, mais il ne l'a pas fait, et moi je lui mentais car s'il aurais appris la vérité il m'aurais rejeter. Je regrette maintenant d'avoir accepté de lui donner des cours particulier, si on reprend tout depuis le début c'est là que ça à commencer. On se disait juste « bonjour » et encore.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...