Il me tire la chaise de son bureau et m'invite à mi assoir. J'obéis et il ouvre son ordinateur me montrant les remarques qu'il a pris.- Oui, tu as bien besoin de cours particulier.
- Arrête de te moquer, rit-il.
La porte s'ouvre brusquement et je me lève, Kate fait son entrée tel un reine.
- Qu'est-ce que tu fous ici ? Demande Tyler surpris.
- J'ai été invité, ce vente t-elle. Je vois que je vous dérange, je vous en pris, reprenez.
- Dégage Kate, tu n'as rien à faire ici, dis-je en m'avançant.
- Tient, la petite Bella sort ses griffes.
- C'est Isabella pour toi !
- Tu peux prendre mes restes, je te le laisse.
Elle me fait un clin d'oeil puis quitte la pièce.
Je retiens Tyler par le bras, il ne doit pas la suivre ou il va s'énerver. Il regarde ma main, et de elle il remonte jusqu'à ma tête, jusqu'à mes lèvres précisément. Il s'avance vers moi, pose sa main sur ma taille et se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres.Bien sûr que moi aussi j'ai envie de l'embrasser, mais je me souviens de ce que Roméo à insinuer, et je ne peux pas. Je pourrais lui dire que mes sentiments ne sont pas les mêmes, mais sa lui briserai le coeur.
Je pose ma main sur son torse, là où ce trouve son coeur et le repousse.- Je... je ne peux pas, dis-je en partant.
Il me rattrape par la main.
- Ça ne veux pas dire que tu ne ressens rien ?
Je ne réponds pas et quitte la chambre.
À peine ai-je descendu la dernière marche que Kate me saute dessus, m'attrape le bras et m'entraîne sur la terrasse où avant notre passage nous sommes arrosés de confettis.- Tu sais que tu n'as pas le droit de sortir avec ?!
- Je ne sors pas avec, dis-je en roulant des yeux.
- A oui ? Alors que faisais-tu dans sa chambre ?
- En quoi ça te regarde ?
- Oh mais oui, tu as toujours aimer mes reste.
- Toujours ? Tu te tape tout les mecs que ce soit au collège ou au lycée et je suis certaine qu'en un mois tu t'en n'ai taper plus d'un . Et tu crois que le mec que tu es avec restera avec toi après qu'il apprendra que tu le trompe avec tous ? Bien sûr que non, tu as vue le résultat avec Tyler ? Et le pire, c'est que tu n'as même pas honte d'être une salope, tu l'assumes pleinement.
Elle ris, ce qui me fait me rendre compte qu'une dizaine de personne nous observe.
- Bien sur ma chérie, mais ne joue pas la sainte, t'as eu quoi ? Un petit copain depuis le collège, en attendant moi je m'amuse. Je ne vais pas rester tout les vendredi soirs à me taper des films avec mon père, enfin quand il est là.
- Mais oui, c'est sur que tu as la famille modèle. Avec ta mère qui ce tape le professeur de français, tu crois que c'est pour quoi que tu avais des aussi bonne notes au lycée ? Et pourquoi elle couchais avec a ton avis ? Parce que ton père était toujours partie. Et tu crois quoi ? Qu'il ne ce tapait pas quelques hôtesses ?
On peut entendre les « oh » maintenant. Elle cherche quoi répondre, mais rien. Puis elle se jette sur moi, nous roulons sur le côté et elle me tire les cheveux, je fais de même et me retrouve sur elle jusqu'à ce que Roméo me soulève et que Tim l'empêche de venir vers moi.
- Calmez-vous, hurle Roméo.
- C'est elle qui a commencer, crache Kate.
- Moi ? J'ouvre de grand yeux tandis que Roméo me ramène à l'intérieur.
Bien évidemment, les confettis viennent nous agresser et le monde sur la petite terrasse rentre dans le salon.
- Qu'est-ce qui c'est passer ? Demande Roméo.
Je lui raconte donc tout, il semble ne pas suivre, et je le comprend.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...