Chapitre 28: Isabella

485 43 0
                                    


Nous avons enfin terminé l'enregistrement de la chanson, ça à été assez rapide, mais Mr Van Barri avais l'aire satisfait. Nous rentrons chez moi, la voisine à ramener Matt de l'école. Il est assis sur le canapé, un bol de céréales à la main.

- Enfin tu es là Isa ! Je croyais que tu m'avais abandonné.

Je ris et l'embrasse sur le front.

- Va prendre une douche et au lit.

- Allez Isa, s'te plaît...

Il joint les mains.

- Non, allez, à la douche !

Il se lève et me donne le bol avant de monter.

- Et nous Bella, qu'allons-nous manger ?

- Pizza ?

Il me sourie et s'avance vers moi.

- Ok.

Nous avons passer une super soirée, je l'avoue. Après avoir manger une pizza, regarder les Hauts de Hurlevent et L'exorciste Tyler s'est endormi. Son téléphone sonne et il relève sa tête de mon épaule pour le regarder.

- C'est qui ? Je demande en regardant l'écran, curieuse.

- Tim, il voulais savoir si j'allais à la fête de Kate.

- Tu y vas ?

- Je ne pense pas.

- Elle t'a invité pourtant.

- Comment tu sais ça?

Je m'assied face à lui et plante mon regard dans le siens.

- J'ai écouter Kate parler.

Il sourie.

- On ne t'a jamais dit que c'était mal d'écouter aux portes ?

- Non, jamais.

Je sourie et il me tire pour que je m'assied sur lui, mes jambes autours de sa taille.

- Et toi alors ? Tu as été inviter ?

- Oui, mais je ne suis plus son amie, je ne vois pas pourquoi j'irai.

- On va faire un truc.

- Oh, je le sent mal.

- J'y vais si tu y vas, dit-il en souriant.

- Pourquoi tu veux y allez ?

- Pour montrer au monde entier que tu es ma petite amie.

Je réfléchis, je ne suis pas sûr.

- Je ne sais pas Tyler...

- Tu as jusqu'à vendredi pour y réfléchir.

- Montrer au monde entier que nous sommes ensemble...

- Je peux compter sur toi ?

- Je vais y réfléchir.

Il m'embrasse délicatement puis me serre fort dans ses bras.

••

J'ai bien réfléchi, j'y ai passer plusieurs nuit à vrai dire. Mais je ne suis toujours pas sûr qu'y allez est la meilleure solution, après tout pourquoi ne pas rester sagement chez l'un ou chez l'autre ? Je retire mon casque à la vue de Tyler, il entre dans le kiosque devant le parking, son sac à dos à la main et sa veste en cuir sur ses épaules. Il laisse tomber lourdement le sac sur le sol et s'assied à côté de moi.

- Tu ne viens pas me donner de cours particulier ? Demande t'il en enlevant mon carnet de mes mains.

- Je pense que tu es prêt. Ça fait plus d'un mois.

- J'espère que tu as raison.

Il pose un baiser sur ma joue puis regarde l'écran de son portable.

- Alors pour demain ?

- J'ai bien réfléchi et je ne me sent pas à l'aise dans ce genre de soirée maintenant, pas après tout ce qu'il s'est passer. Mais vas-y toi.

- Y allez sans ma copine ? Sérieusement ?

J'hoche la tête et il souffle en collant sa tête le long de la colonne de maintient du chapeau.

- Je dois y allez, lâche-t-il.

- Tu n'es pas obligé.

- Si, justement, c'est ça le problème. Je dois me montrer à la quasi-totalité des soirées ici.

- Pourquoi ? Je demande curieuse.

- Par rapport à ma popularité.

Je ne peux m'empêcher de rire.

- Ce n'est pas une soirée où le fils Stones est obligé d'être présent.

Il fixe le parking.

- Il n'y a pas que ça, avoue-le.

- C'est comme une étiquette coller sur mon front. C'est comme Kate, il faut qu'elle y soit. C'est comme ça depuis le lycée, tu le sais, tu en faisait partie toit aussi.

Je détourne le regard tout en hochant la tête. Il a raison, au début quand nôtre bande était au complets, jamais aucun de nous n'en ratait une, puis nous nous sommes divisés, et maintenant, ceux qui y sont toujours présents son Kate et sa bande de vipères et Tyler et ses copains. Sans compter leurs petite copine qui se doivent d'être toujours présente. Peut-être qu'un jour j'y retrouverais ma place mais j'en doute fort

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant