Chapitre 22: Isabella

522 48 0
                                    


J'ai préparé un sac avec le nécessaire pour allez me baigner. Ensuite j'ai enfilé un maillot de bain deux pièces jaunes poussin avec une robe blanche par dessus. J'embrasse abuela sur la joue ainsi que Matt puis je sort dehors. Tyler m'attend dans la rue, devant sa voiture, ses lunettes de soleil sur son nez. Nous n'avons pas reparler du baiser, et honnêtement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est brouiller dans ma mémoire.

Le trajet ce passe rapidement, nous avons la radio pour combler le silence. Nous arrivons deux heures après dans une forêt. Le temps de rejoindre les autres, Tyler m'explique leurs traditions. Dès que quelqu'un arrive à la falaise, il doit sauter. Tout le monde saute, évidemment, car il n'y a pas d'autre accès à l'eau. Nous arrivons quelques minutes plus tard, tous les autres sont déjà là. Julie arrive dans ma direction avec Karen et tout deux m'embrasse sur les deux joues.

- Je suis contente que tu sois venue, me dit Julie.

- Tu vas voir, c'est pas si terrible la falaise !

Elles se déshabillent et saute main dans la main suivit de Roméo. J'enlève ma robe et je vois Tyler me fixer.

- Je ne savais pas que tu étais tatoué.

Avec Kate, nous avons fait un même tatouage mais à différent endroit. Moi, c'est trois note de musique avec deux étoiles, je l'ai fait sur la hanche et Kate sur l'épaule.

- Je regrette de l'avoir fait.

Il me regarde de haut en bas.

- Sa rend bien, il est jolie.

Je lui sourie et Tim arrive.

- Alors, sa drague ?

- Non, dis-je en levant les yeux au ciel.

- Tu n'as rien à faire là, dit-il.

- Pas plus que toi.

Je lui fait un clin d'oeil et il me porte en sac à patate et court pour sauter dans l'eau.
Après avoir poussez le cris le plus aigu de mon existence et avoir faillit mourir noyer, nous avons décidé d'enterrer la hache de guerre pour aujourd'hui. Tyler nous rejoint, en faisait un magnifique salto arrière.

Nous nous amusons un moment dans l'eau avant de remonter sur la falaise en passant par un petit chemin de l'autre côté du cours d'eau.
J'avoue que ce n'est pas pratique nu pied.
Ensuite, nous mangeons un morceau du pique-nique que Julie et Karen on préparer. Puis, ils retournent se baigner avec leurs petits copains pendant que nous restons assis sur le drap. Je jette quelques coups d'oeil à Tyler, puis il se lève et me tend sa main, je la saisit et nous nous approchons de la falaise.

- Tu sautes ?

Je regarde l'eau, c'est vrai que c'est haut.
Suite à mon silence, il resserre la pression de sa main sur la mienne, se tourne face à moi, pose sa main sur ma hanche et m'embrasse, plus longtemps cette fois. Je passe mes mains autour de sa nuque et il passe ses mains autour de ma taille avant de m'attirer plus proche de lui. Nous restons un moment, a nous embrasser puis il se recule.

- Je suppose que tu as compris.

- Je ne suis pas sur.

Il me fait un grand sourire et m'embrasse de nouveau, plus sauvagement.

- Là, tu as compris ?

Je lui fait un grand sourire, puis je monte sur son dos et saute.

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant