Chapitre 8: Tyler

719 55 1
                                    


Je reste figé un instant, ne comprenant pas pourquoi Ludovica m'a embrasser. Je regarde le visage surpris de mes amies, et quand je reprend mes esprits, Isabella et Matt passent la porte. Je secoue la tête et m'assied à côté de Roméo.

- Alors il c'est passer quoi hier ? Me demande Tim souriant.

Nous ne répondons pas et prenons notre petit déjeuner rapidement avant de monter dans le 4x4 de Roméo, exprès pour la randonnée.

- Vous avez tous pris vos maillot ? Demande Tim en ce frottant les mains.

- Oui, répondons nous en coeur.

- Alors c'est partie !

Roméo mets ses lunettes de soleil avant de démarrer la voiture et de prendre la route.
Le trajet passe rapidement, il faut dire que nous ne roulons qu'une heure avant d'arriver, une heure en musique. Une fois sur place, Roméo, Tim et moi montons nos tentes pendant que les filles enfilent leurs maillots de bain. Une fois terminer, nous nous munissons d'un sac à dos et commençons notre longue marche jusqu'au lac où nous avions l'habitude de nous baigner.

Tim marche devant à côté de Karen et Julie et Roméo marche derrière eux tandis que je marche aux côtés de Ludovica.

••

Nous nous déshabillons et sautons dans le lac. Mes yeux ce posent sur deux personnes me faisant face, je jurerai avoir déjà vue cette fille quelques part. Je les observe un moment, le garçon enlève son teeshirt et laisse place à un corps bien travaillé, quand à la fille, elle enlève sa robe et laisse dévoiler un maillot de bain deux pièces blanc à fleur sur son sublime corps, son maillot fait ressortir sa peau caramel.
Un petit garçon m'appelle, Matt.

- Je savais pas que tu venais te baigner ici !

- J'y viens tout les week-ends. Et toi ?

- Un copain de Isa nous a proposé de venir avec lui, dit-il en désignant Isabella et le garçon dans l'eau.

- Un copain d'Isabella ?

- Soit pas jaloux, rit-il.

Je me redresse et ris avec lui.

- Vous parlez de quoi les garçons ? Demande Ludovica en passant son bras autour de mes épaules.

- Je peux te parler un instant ?

- Bien sur !

Je m'excuse au près de Matt pour l'abandonner et nous nous éloignons un peu du groupe.

- Écoute, je n'ai rien contre toi mais nous ne sommes pas en couple, d'accord ?

- Mais je croyais que... à la soirée... enfin...

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu es une fille superbe, mais nous avons trop de point commun pour que sa fonctionne...

- Mais non, justement...

- Non, écoute, ce n'est pas contre toi mais je préfère que nous restons ami, d'accord ?

Elle hoche la tête puis retourne près des filles.
Quand je tourne la tête à mon tour, je m'aperçois qu'Isabella, Matt et le garçon ne sont plus là.

••

Nous avons passer la soirée à nous remémorer nos souvenirs des week-ends précédents, tout en mangeant de la guimauve. Nous avons aussi parler de la soirée que Tim organise, ce vendredi.

- T'es parents rentre quand alors ?

- Dimanche soir, ça nous laisse le temps d'une petite fête !

- Ils seront partie pour Halloween ? Je demande la bouche pleine.

- Euh, normalement oui. Ils ne restent jamais longtemps.

- Mon père sera en tournée, on peut la faire chez moi si tu veux ?

Tim fait non de la tête avant de se lever.

- Sa aura lieu chez moi, comme chaque année ! Et puis tu habite trop dans la campagne...

- Je préférerais chez moi Tim, ça changerai de décor, et puis j'ai plein de décorations délaisser au grenier.

- Bon, très bien. Mais tu n'invites pas que des ploucs !

-Non t'inquiète, j'inviterais quelques amis et tu inviteras le reste.

- Bon, puisque tout est décidé, je vais me coucher. Bonne nuit, annonce t-il en bayant.

Nous l'imitons et rentrons dans nos tentes.

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant