- Si ce n'est pas une raison suffisante pour que tu restes, nous n'avons plus rien à faire ensemble alors.Des larmes naissent dans le coin de ses yeux. Bien sûr que c'est une raison suffisante, mais je veux qu'elle le dise.
- Ce n'est pas ça que je voulais entendre Bella, ça, je le sais.
J'enfile ma veste et elle me suit.
- Tyler !
- Bella.
- Je t'aime merde ! Tu ne peux pas partir comme ça, pas encore.
- Quatre mots Bella. Quatre mots.
Elle semble hésiter. J'ouvre la porte et sort, la laissant ouverte.
- J'ai besoin de toi, Tyler.
Je m'arrête net. J'hésite à me retourner, je ne suis qu'un con. Je n'avais pas vraiment envie de retourner au Canada seul, sauf si elle m'assurais qu'elle n'avais pas besoin de moi.
- J'ai besoin de toi, Ty, murmure t-elle.
Je me retourne et l'embrasse. Je l'attire contre moi et garde mes lèvres nouées aux siennes. Je l'aime cette fille et j'ai autant besoin d'elle qu'elle a besoin de moi. Je pense que le Canada n'était qu'une excuse pour ne pas assumer mes responsabilités, mais je veux y retourner et je veux qu'elle vienne. Je reste une semaine pour finir l'enregistrement, quand je repartirais soit elle viens soit elle reste, mais moi, je part. Quelqu'un tousse, ce qui nous enlève à notre baiser.
- Vous viendrez au moins manger le dessert ? Demande sa mère.
- Bien sûr, madame Rodríguez.
Elle tourne les talons et je caresse la joue de Bella.
- Moi aussi Bella, j'ai besoin de toi.
Elle me sourie comme elle ne l'avais jamais fait et attrape ma main. Elle essuie rapidement ses larmes et nous nous installons à table. La fin du repas ce passe tranquillement, et j'en suis heureux. Le garçon en question ne m'a pas parlé, et c'est mieux comme ça, je ne suis pas sur de réussir à contenir ma jalousie. Bella me raccompagne à ma voiture. Elle me pousse à l'aide de ses mains contre la carrosserie et entour ma nuque de ses bras.
- Tu n'es qu'un connard Tyler, je te déteste.
- Et moi je t'aime.
Je l'embrasse doucement avant d'ouvrir la porte.
- Garde ça pour toi, s'il te plaît. J'ai pas envie de voir leurs tête de con.
Elle rit.
- D'accord.
Ellipse de la semaine
Nous avons enfin terminé d'enregistrer la chanson et elle passe déjà sur toutes les radios du pays. Je suis fier de moi, même si papa était très en colère et maman très inquiète, je suis content d'avoir enfin terminé. J'ai envoyé un message à Hope, j'arrive samedi soir, elle passera me chercher à l'aéroport. J'attend devant la maison de Bella, un casque à la main. Elle sort de chez elle en sautillant, une jolie robe jaune avec des pétales de fleurs blanche dessus. Elle passe ses bras autour de ma nuque et m'embrasse.
- Bonjour petite fleur.
Elle me sourie et enfile le casque que je lui tend.
••
- Tyler !
- Et merde.
- Soit gentil, Ty. Écoute-les.
Roméo et Tim arrive à ma hauteur.
- J'aimerai te parler, Ty, seul à seul, dit Tim.
Bella s'écarte de moi mais je la retient.
- Elle peux écouter.
Tim souffle.
- Je suis désolé Tyler, désolé t'avoir draguer Kate devant toi et d'avoir tout fait pour casser ton couple. Je suis désolé aussi Isabella, sincèrement.
- Moi aussi Ty, je suis désolé. Et désolé de t'avoir mentis Isabella.
J'acquiesce. Bella aussi.
- Il va me falloir du temps pour vous pardonnez cette fois.
J'attrape la main de Bella et nous partons.
- Tu as été un peut dur avec eux, non ?
- Non.
Je ralentis le pas.
- Je regrette le Canada...
Bella soupire.
- Ferme là Tyler.
Je suis conscient qu'en voulant repartir je lui ai fait mal. Je dépose un baiser sur sa joue et attend que nous arrivons au cinéma pour lui parler. Il me reste deux jours ici.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...