Même si Bella m'a dit qu'elle voulais qu'on n'en finissent, j'aimerai la voir arriver dans l'aéroport, sa valise à la main. Ce n'est pas elle qui arrive, c'est Kate. Elle c'est incruster dans mon voyage, demandant à poursuivre ses études au Canada. Je sent déjà que je vais mourir avec elle.••
Hope et Kevin se tiennent devant nous à la sortie de l'aéroport, une pancarte en main où l'on peut lire « notre petit américain préféré » en lettre bleu pailleté, sûrement une idée de Hope. Elle me saute dans les bras et Kevin me serre la main.
- Tu dois être Bella, Tyler nous a beaucoup parler de toi.
- Non Hope, elle c'est Kate.
- Kate ? Demande t-elle surprise. Où est Bella ?
- Elle n'est pas venu, elle et moi c'est terminé.
Je me munis de ma valise et avance avec Kevin jusqu'à la voiture.
- Qu'est-ce qu'il s'est passer avec Bella ?
- Elle a rompu.
Je reste dans le flou le temps qu'on rentre à l'appartement, je n'ai pas envie d'en parler. Moi qui pensais qu'une seule personne pourrait me briser le coeur je ne m'attendais pas à ceux qu'il y en n'ai une deuxième. Pour elle je me suis éloignée de mes amis, que je ne considère plus vraiment comme tels. Peut-être avaient-ils raison de vouloir nous séparer ? Si je les avais écouter mon coeur ne serais peut-être pas briser. Je range mes affaires, essayant de me vider la tête mais je n'y arrive pas. Mes pensées ne cesse de me ramener vers Bella. Le doux souvenirs de sa voix viens chatouiller mes tympans.
Je mets mes écouteurs et télécharge l'album que j'ai enregistré. Je clique sur la chanson que j'ai enregistré avec Bella et appuies sur la boucle pour que la chanson passe en boucle. Les mots flottent autour de moi, je me sent comme sur un nuage, revoyants ce qu'il s'est passé avec Bella quand je sortait avec Kate. Si seulement j'aurais ouvert les yeux plus tôt. Le lycée entier savais que Kate me trompais, si j'aurais écouter les rumeurs et mis fin à notre relation plus tôt je serais encore avec Bella, j'aurais fini par savoir qu'elle m'aimais.
Qu'elle m'aimais, elle m'aime toujours, je pense. Non, en faite je n'en sais rien. Peut-être que ce n'était qu'une amourette à sens unique, peut-être que je ne suis même pas amoureux d'elle, peut-être que je ne l'ai jamais été, elle à juste été la pour moi et croyais avoir des sentiments alors que je ne ressentais rien de plus que de l'affection. Une profonde affection pour une amie qui était là pour moi quand j'allait mal. Je retire mes écouteurs et balance mon portable sur le lit avant de porter mes mains à mes cheveux. J'ai besoin de me vider la tête, de tout oublier, de repartir à zéro. Et ce n'est pas avec Kate que ça va marcher.
- Tu ne veux pas en parler ?
Hope pénètre dans la chambre, elle porte une robe pull orange avec de grande chaussette blanche. Originale, mais vue les températures elle mourras de froid si elle sort dehors.
- Non.
Je me laisse tomber sur le lit et elle s'assied à côté de moi.
- C'est qui Kate ? Elle n'arrête pas de me dire qu'elle et toi vous allez être de nouveau ensemble et que Bella n'est rien, que ce n'est même pas son vrai nom. Tu ne l'inventes pas Tyler ?
Je m'assied et laisse ma tête tomber dans mes mains. J'aurais du me douter que Kate préparait quelque chose quand elle s'est proposée volontairement de partir avec moi, après m'avoir harcelée d'appels, elle ne savais même pas si il y avais l'option retour.
- Bella est bien réel, je souffle.
Hope pose sa main dans mon dos et approche sa tête, elle est ce qui ressemble le plus à une soeur pour moi, compréhensive, gentille, toujours de bon conseil.
-Elle s'appelle Isabella, c'était ma meilleure amie avant de devenir ma petite copine.
J'ai l'impression de raconter mon passé, quelque chose qui s'est produit il y à un millions d'années, comme ci elle ne m'avais pas laisser hier.
- Kate est mon ex, Bella étais sa meilleure amie avant qu'elles ne ce parlent plus. Elle à toujours été là pour moi, c'est compliqué.
- Pourquoi vous avez rompu ?
- Je lui ai demander de venir ici, avec moi mais elle n'a pas voulu. Elle disait que si elle venais il fallait qu'elle renonce à son avenir et que si elle restait il fallait qu'elle renonce à moi.
- Tu n'as pas essayé de la convaincre ?
Je secoue la tête et me lève. À quoi bon ? Elle ne m'écoute pas. Aurais-je baisser les bras trop tôt ? Trop vite ?
- Et si tu profitais de ton week-end pour retourner la voir, peut-être que t'avoir loin d'elle lui fera réfléchir ?
Je hausse les épaules.
- Je ne suis pas sur qu'elle veuille encore de moi.
- Alors promets-moi que tu ne te remettra pas avec Kate. Jamais.
- Je te le promets.
L'idée de me remettre avec Kate est impensable, je suis certain qu'elle continuera de me tromper, elle est faite comme ça.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...