La soirée c'est bien passer, la seule chose que j'ai retenue c'est le moment où Tyler m'a demander de sortir avec lui. J'étais tellement surprise. Abuela, comme chaque dimanche, à réuni le voisinage et mes parents -par je ne sais qu'elle miracle- et à préparer un brunch.
Aujourd'hui, je porte une robe à manche courte, au décolleté rond, près du corps jusqu'à la taille puis elle part évasé. Elle est rose fuchsia.- Que Bella ! S'exclame Abuela en me regardant descendre les escaliers.
- Merci Abuela.
- Girar para ver* Isabella !
Tourne pour voir*
J'obéis et maman entre dans le salon.
- Tu es sublime Isa.
- Merci maman.
Elle me tend une petite boîte.
- Ma mère me l'avais offert à ton âge, il est normal que tu l'ai toi aussi.
J'ouvre la petite boîte et découvre une bague, avec un diamant, rose et bleu. J'embrasse maman et passe la bague à mon doigts en admirant chaque parcelle brillante de l'anneau. La sonnette retentit.
- Va ouvrir Isa, nous allons terminer de dresser la table, dit maman en quittant le salon.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec les Stones. Je l'es embrasse pour leurs dire bonjour et les laisse entrer. Tyler reste dans l'entrée.
- Tu es très belle, comme toujours.
Il passe ses bras autours de ma taille et je passe les miens autour de son cou avant de l'embrasser.
- Après le brunch, j'aimerai t'emmener quelques part, dit-il un grand sourire scotché sur les lèvres.
- Avec plaisir.
••
Nous montons sur sa moto et roulons à toute allure jusqu'à une plage, où il n'y a personne. Il attrape ma main et m'entraîne jusqu'à la mer.
- Ça te dirai d'allez te baigner ?
Il ne fais pas particulièrement froid pour un mois de novembre, mais il ne fait pas très chaud non plus. Puis il enlève son haut, laissant paraître sa sublime musculature, il retire ses chaussures et son jean.
- Ça nous rappellera des souvenirs, dit-il en marchant à reculons jusqu'à l'eau.
La bonne époque, oui. J'enlève ma robe et court le rejoindre. Nous nous amusons un long moment à nous éclabousser, a nous embrasser surtout, puis nous sortons et renfilons nos vêtements avant de remonter sur la moto.
- J'ai vraiment passer une bonne journée Tyler, dis-je simplement en enlevant le casque de moto de ma tête.
- Moi aussi.
Il sourie, j'aurai tellement donné avant pour que ce jour arrive, jamais je n'aurai cru que cet amour serai possible.
••
Maman m'attend dans le salon, une tasse de thé à la main et abuela en face d'elle.
- Enfin tu es là, nous partons avant le dîner. Dépêche toi de faire ta valise.
J'acquiesce et monte faire ma valise avant de prendre la route. Je déteste voyager avec mes parents, c'est toujours silencieux, avant ils mettaient de la musique, Jack Stones, évidemment. La route fait bailler mon petit frère, il faut dire qu'il y a du monde ce soir.
Nous ne nous arrêtons pas dîner, maman n'a pas faim et je dois dire que mon non plus, en plus Matt s'est endormi.Nous arrivons à la maison, j'aide papa à décharger les valises puis je monte me doucher et me mets au lit directement. Je n'arrive toujours pas à croire que je sort avec Tyler, il m'est impossible d'y croire en faite. Je prend une grande inspiration essayant de chasser tout ça de mon esprits pour pouvoir dormir mais c'est impossible, il hante mes pensées et mes rêves.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...