- Allez, je veux savoir, je murmure à son oreille.Il se retourne et me regarde dans les yeux.
- Tu es très belle.
Je sourie. Ça faisait des mois que j'attendais ce moment, hier, mais ça ma briser le coeur de le repousser. Malgré qu'il sait que je ressent quelques chose...
- Isabella ? Mon trésor tu peux apporter le jus d'orange ? Demande abuela.
J'attrape le pichet et nous sortons sur la terrasse. J'embrasse papa et maman qui sont venu ce matin, je les ai convaincu. Ça faisait longtemps que nous n'étions pas tous réunis.
Ben et sa grand-mère sont là eux aussi. Je les salues et discute un peu avec eux pendant que la foule de voisins discute avec mes parents, ça doit faire des mois qu'ils ne se sont pas vue.
Ben m'embrasse sur la joue et j'embrasse sa grand-mère sur les deux.- Ça va ma petite ? Demande t-elle en posant sa main sur mon épaule.
- Oui, et vous, vous allez bien ?
Elle me fait un grand sourire et hoche la tête avant de nous laisser pour rejoindre abuela.
- Et toi, l'université ça va ? Je demande curieuse, depuis notre baiser je trouve notre relation étrange, malgré le fait que nous ne nous voyons pas.
- Oui.
- C'était bien le match ?
- Nous nous sommes bien amusé. Et toi ? Tu as fait quoi de ton week-end ?
- Tyler à fait une fête pour son anniversaire hier.
Il cherche des yeux Tyler dans la foule et je le vois le fixer.
- C'est lui le garçon dont tu es amoureuse ?
Je ne réponds pas.
- Je ne t'en veux pas tu sais. Malgré que je ne me sois jamais pris de vent auparavant, je t'apprécie et je ne veux pas gâcher notre amitié.
Je lui sourie et lui donne un baiser sur la joue avant que nous allions tous nous installer autour de la grande table.
••
Le brunch c'est bien passer, et d'ailleurs je rentre avec mes parents à la maison. Abuela à insisté pour que je garde sa robe, elle dit qu'elle me va mieux. C'est vrai qu'elle a la taille mannequin. J'embrasse tout le monde pour leurs dire au revoir, puis je m'avance vers Tyler.
- Nous les commençons quand les cours ? Demande t-il.
- Demain soir, à la bibliothèque.
- On ce vois au café ?
- Non. Carlos ne me sert plus de chauffeur. C'est maman qui m'emmène.
- Tu ne veux pas que je passe te prendre ?
- Non, ce n'est pas ta route. Et puis je voudrais pas te déranger.
Il me fait un clin d'oeil.
- Demain, 7h30.
- Non, Tyler...
- Allez, je sais que t'aime bien la moto.
Je sourie malgré moi.
- Bon d'accord, mais juste cette fois.
Il hoche la tête puis je me dirige vers la voiture pour que nous puissions rentrer chez nous.
••
Maman à mis le paquet aujourd'hui, Pancakes au sirop d'érable, salade de fuit et oeufs brouiller au bacon. Matt et moi mangeons rapidement, puis, quand la sonnette retentit je me précipite à l'étage pour me laver les temps et pour quelques retouche. Je n'ai pas fait d'effort vestimentaire, juste enfiler un jeans, un chemisier et mes bottines. J'ai laisser mes cheveux bouclés.
- Isa, tu as de la visite.
Je descends, assez rapidement. Il est en bas, un teeshirt blanc, un jean noire et des converse montante.
- Tu es prête ? Demande t-il.
J'attrape mon sac et hoche la tête.
- A ce soir maman.
- A ce soir trésor.
Puis nous sortons. Il me tend un casque que j'enfile puis nous prenons le chemin de l'université. J'imagine déjà Tim et Roméo accourir quand nous allons arriver devant l'université, ensemble, me faisant de gros yeux mais je m'en moque. Ils n'ont pas le droit de décider de ce que je peux ou ne peux pas faire, je les ai assez écouté.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...