C'est Julie qui m'a invité à la fête chez Tim, Karen n'y va pas et elle s'y sent seule. Je n'ai pas réfléchi quand j'ai répondu présente.
J'ai laisser mes cheveux comme ils sont, me suis maquiller légèrement, j'ai enfilé une robe évasée et mis des baskets blanches. Je n'aime pas les talons. Je sort de la maison et m'avance jusqu'à Tyler qui m'attend dans l'allée.- Je ne pensais pas que tu viendrais.
- Julie ne voulais pas être seule, elle m'a demander de venir.
- Et si moi je te demande la réponse est non ?
- Même pas un compliment ? Je demande en tournant sur moi-même.
- Tu es sublime Bella, comme toujours.
Il regarde mes pieds.
- Baskets ? Bon ou mauvais choix ?
- C'est mon côté moins féminin.
- C'est ce qui me plaît chez toi.
Il m'ouvre la portière et je m'assied sur le siège.
••
Tim à mis le paquet, comme toujours. Alcool, filles, drogue et cigarette. Tyler et moi nous frayons un chemin parmi tout ses gens bourrés, la soirée viens de commencer pourtant. Tyler salut plusieurs garçons et j'en profite pour m'éclipser, je viens d'apercevoir Julie.
- Tu n'était pas à la fête hier ?
- Non.
- Tu n'as rien rater.
Elle me tend un verre, et dans un excès de confiance aveugle, je ne regarde pas son contenue et l'avale d'un trait.
- Doucement Isa, c'est de la vodka, dit Julie en riant.
- Je n'y suis plus habitué. Depuis la rentrée j'ai dû assister à deux soirées.
- Tu as bien de la chance. Avec le temps ta popularité à disparue, alors que moi je suis toujours l'une des premières invitées, soupire t'elle.
- Qu'est-ce que vous avez tous avec votre stupides popularité ?
Elle me tire jusqu'à la cuisine et nous sert deux verre de Whisky.
- Tim, Roméo, Tyler, Kate et sa bande et Moi sommes restés les plus populaires depuis le lycée, alors que toi tu as su te faire oublier. Tu sais au lycée tout le monde nous invitait, et nos chemins se sont séparés en entrant à l'université, mais plusieurs sont venu avec nous, disons ça, poursuit-elle en me tendant un verre.
- Et ?
- Et ceux qui nous connaissent ne cesse de nous coller cette étiquette.
J'avale le liquide et repose le verre.
- Je préférait ma vie d'avant.
- Pas moi, avoue t-elle en posant elle aussi son verre.
- Tient, toi ici. Étrange non ? Dit Tim en s'approchant.
- Lâche-la Tim.
- Je ne t'ai pas invité.
- Je suis la copine de ton meilleur copain, tu crois que je ne vais pas venir à vos petites soirées minable ? Je réponds en me dressant devant lui.
Il rit et fait tourner le liquide dans son verre avant d'en prendre une gorgée.
- Tu n'étais pourtant pas là hier, quand Kate s'est assise sur le bar juste devant lui...
- Ferme la ! S'écrit Julie.
Je lui fait signe de ce taire et m'approche de Tim, le regardant du regard le plus noire que je puisse lui faire.
- Ne soit pas jaloux que tu n'es pas réussi à tirer ton coup. Kate à beau être une salope, elle ne s'abaissera pas à ton niveau.
Je passe en le bousculant et il ne répond pas. Ce que ça peut faire du bien de le remettre à sa place. Sur mon chemin au salon, je croise Annie et accours vers elle.
- Annie ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande en lui faisant la bise.
- Je passait dans le coin et le garçon là-bas m'a invité.
Elle me désigne Tim.
- Un conseille que je te donne, il saute sur tout ce qui bouge.
Elle rit.
- Ça j'avais remarquer.
- Et Ben ? Comment va t'il ? Nous n'avons pas reparler depuis un moment.
- Le week-end prochain il organise une fête, tu n'auras qu'à venir. Tu lui demanderas toi-même.
J'hoche la tête.
- C'est ton copain lui ? Demande t'elle en me désignant Tyler qui arrive vers nous.
- Tyler ? Oui. C'est tout récent.
- Il est mignon.
Je sourie et Tyler passe sa main autour de ma taille.
- Tu ne me présente pas ? Demande t'il.
- Tyler je te présente Annie, une amie. Annie, Tyler.
- Salut, réponds Tyler avant de poser un baiser sur ma tempe.
- Isabella m'a beaucoup parler de toi, réponds Annie en me faisant un clin d'oeil.
- C'est vrai ça ? Demande Tyler en me regardant.
Je sent le rose coloré mes joues.
- On sera là samedi prochain, je réponds simplement.
- Où allons-nous ?
- Un ami à moi organise une fête, il est un peut loin mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.
- Un ami ?
- Ne soit pas jaloux.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...