Vendredi.
J'ai rendu mon devoirs de littérature, et réussi haut la main mes examens. Carlos étant très content, m'a invité au restaurant ce midi. J'ai gentiment refuser et me suis retiré à la bibliothèque. J'ai mis au courant maman, papa et abuela. Ils étaient tous très fiers. Puis, j'ai décidé de m'avancer sur les devoirs de littérature.- Salut Isa.
Je relève la tête, cela fait longtemps que nous n'avons pas parler.
- Salut.
- J'ai appris que tu étais rentrer avec lui, tu sais...
- Ne gaspille pas ta salive, je sais très bien ce qu'il pense de moi, c'est question n'ont fait que confirmer mes doutes. Je ne compte pas sortir avec lui, c'est à peine s'il m'a donner signe de vie depuis qu'ils sont séparés.
Il avale sa salive, ça doit s'avérer plus facile pour lui.
- Bien. Bonne chance pour t'es examens.
Roméo se lève et je le salue de la mains avant de prendre mon livre et de me le taper sur la tête. J'ai besoin d'aire, j'étouffe !
••
Je me dirige à grande enjamber vers le kiosque près du parking. Le temps fait des siennes encore. Maman doit être rentrer. Les cours sont fini, j'ai fini d'étudier, je n'aurai qu'a proposer à maman passer sa soirée avec moi. C'est vrai, tout les ados rêvent de faire ça le jour d'une fête, je me trompe ?
Que Tyler ne peut pas me voir, je le conçois, mais que Tim préfère appeler la fille qui a fait souffrir son meilleur ami au lieux de celle qui a essayer de recoller les morceaux, ça, ça m'énerve. Le seul qui me comprend c'est Roméo, enfin c'était. Aujourd'hui il m'a clairement fait comprendre qu'il ne veux plus que je l'approche, il ne faut pas qu'il panique, je vais le fuir comme la peste si ça peut lui faire plaisir. Comme ci perdre mes amies n'avais pas été suffisant, il faut que je le perde. Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'ils n'en veulent pas à Kate pour l'avoir manipulé, ils m'en veulent à moi pour avoir été mêlé à toute cette histoire.
Maman disait toujours que l'université était l'endroit où l'on ce créait le plus de souvenir, et bien les souvenirs qui on le plus marquer c'est ceux de la dernière année au lycée. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne me rend même pas compte que je suis sous le kiosque, devant le parking, mais avec eux.
Les deux filles me dévisage, tandis que Tim ouvre grand ses yeux.- Désolée, j'ai pas fait attention.
Je dis ça comme ci je n'avais pas le droit d'être là. Je n'ai même plus d'amies. Je fait le chemin en sens inverse et ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil discrètement dans leurs direction. Tyler voulais ce lever mais Tim l'a tirer sur le sol. Cependant, je vois Julie et Karen accourir. Je ne prête pas attention à eux et continue mon chemin jusqu'à ce que Julie ce plante devant moi.
- Demain on part tous en randonnée, tu veux venir avec nous ? J'ai pensé que sa te plairait.
- Venir avec vous ? Alors que c'est trois là me déteste ? Je vais faire quoi ? Être assise sur une pierre à attendre que les jours passent ?
Julie baisse la tête.
- C'est vrai qu'ils t'en n'ont voulu, certes, mais Roméo sait ce que tu ressens...
- Je ressens plus rien maintenant, il à été bien claire sur ce qu'il veux.
Elle roule des yeux puis je part dans le sens opposée pour allez sur le parking attendre Carlos.
« Ta mère est ok pour la voiture. Désolé mais ce soir je peux pas te prendre je sui déjà partie. »
« Ok. »
Je range mon téléphone et commence ma marche jusqu'à chez moi.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...