Chapitre 18: Isabella

576 49 1
                                    


Ça ne fait que deux jours que je lui donne des cours et j'ai déjà trouver l'inspiration. C'est grâce à lui, mais je ne lui dirais pas. Il à l'air d'aimer m'aider. Nous avons terminé un peu plus tard aujourd'hui, demain il ne peux pas. Je n'ai pas demander pourquoi, ça ne me regarde pas, c'est vrai. Depuis que nous avons commencé je ne cesse d'écrire, comme ci les mots se posait sur le papier seul. Après les cours il me ramène chez moi, plutôt tard.

- Tu veux entrer ?

- Non, je vais rentrer chez moi.

- T'es sûr ? Sa ne me dérange pas tu sais.

- Et t'es parents ?

- Ils ne sont pas là, ma mère est en déplacement.

- Bon, d'accord.

Il entre. Matt, comme d'habitude, lui saute dessus et l'entraine dans le salon pendant que je file à la cuisine commander des pizzas, j'ai la flemme de cuisiner ce soir. Une mélodie parviens à mes oreilles, à la guitare. Je me dirige dans le salon et surprend Tyler en jouer accompagné de sa voix. Je me pose contre l'encadrement et l'observe.

Je crois que cette chanson deviendra ma préférée, en version douce bien sûr. Je reconnais ce titre, c'est une chanson que son père à chanter au début de sa carrière, plus rock. D'ailleurs, ça me rappelle une chanson que j'avais commencer à écrire «Ban on loving him » j'ai commencer cette chanson quand je me suis rendu compte que j'était amoureuse de Tyler. Suite au événement récent, en plus d'abandonner ma chanson, j'ai abandonné mes sentiments.

- Je chante si bien ?

Je reprend mes esprits peut à peut et m'aperçoit que je sourie.

- Euh non... si... je... réfléchissait.

Il rit, pas étonnant.

••

Tyler monte Matt dans sa chambre, il s'est endormi. Pendant ce temps je dépose la guitare dans ma chambre.

- Tu es sûr que tu ne veux pas chanter ?

Je sursaute et me retourne. Tyler est appuyé sur l'encadrement de la porte les bras croisés.

- Je ne chante pas.

- Matt m'a dit que tu chantais très bien.

- Ça fait bien longtemps que je n'ai pas chanter.

Il s'avance, s'assied sur le lit, attrape la guitare et commence à jouer en version douce une chanson que j'adore. « I love you » de Jack Stone, son père. Il commence à chanter, j'aime ce que symbolise cette chanson. L'histoire d'un garçon qui rêve de dire à une fille qu'il l'aime. Il lui parle dans ses rêves et il dit que ses espoirs son anéantit quand un garçon s'approche d'elle car il n'ose pas lui parler.

- But, i love you, chantons nous ensemble.

Je vois son sourire s'agrandir sur son visage, il à réussi à me faire chanter.

- Pourquoi tu ne chantes plus ?

Pourquoi ? Peut-être parce que Kate m'a tellement rabaisser que ça m'a dégoûté d'étudier la musique alors j'ai préféré laisser tomber. Comprenant mes mots à travers mes yeux, il pose la guitare et se lève.

- Ça te dirais de venir avec moi demain ? Mon père voudrais que je fasse un essaie, il voudrais me faire enregistrer un album.

- Pourquoi pas ?

Il sourit, encore, et je sourie, encore.

••

Nous voilà dans les studios d'enregistrement de Jack Stones, célèbre chanteur rock et connus mondialement pour son style « classe rock » il à fait des concerts dans le monde entier. Tyler dit bonjour à tout le monde présent dans chaque bureau, avant d'entrer dans la salle d'enregistrement où nous serrons la main à un homme derrière les platines, à un homme debout un carnet de note à la main avec un stylo, et a son père.

- Fistons, je ne savais pas que tu allais venir accompagné. Nous allons faire les premier essaies sur la chanson « one last time » en version douce, pour toi. Il ne faudrais pas que tu me fasses de la concurrence, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

L'homme derrière les platines porte un casque et invite Tyler a ce mettre derrière la vitre pour commencer les essaies. Tyler enfile un casque et il commence à chanter.

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant