Chapitre 26: Tyler

498 47 0
                                    


On pourrait croire que je lui ai dit précipitamment, mais mes sentiments remontent à déjà deux ans. Nos deux années au lycée. C'est soirées là, quand nous nous disputions avec Kate, j'allais la voir et nous passions la soirée à parler jusqu'à ce que nous nous réconcilions Kate et moi, attendant la prochaine dispute. J'embrasse doucement ses lèvres et lui rend son sac. Puis elle entre, sans se retourner, puis je rentre chez moi.

- Tyler ? Hurle maman du salon.

Je m'y dirige et me laisse tomber sur le canapé.

- Oui ?

- N'oublie pas le brunch demain, je sais que tu avais prévu...

Merde ! J'avais complètement oublier ! Ça fais des semaines que nous prévoyons cette journée. Nous allons pêcher, entre garçons. Je soupire bruyamment et me lève.

- Je ne peux pas maman, pas cette fois.

- Depuis les vacances, tu as dû assister à moins de quatre brunch, alors qu'avant tu n'en ratais aucun. Je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais...

- Il ne s'est rien passer. Ça fais des semaines que nous prévoyons ce week-end, alors j'irai.

Elle soupire puis referme son magasine.

- Je suis ta mère, et si je décide que tu y vas tu...

- Tu es ma mère et j'ai dix-huit ans. Je suis assez grand pour décider de ce que je veux faire, c'est fini l'époque ou tu décidais pour moi !

- Tant que tu habitera avec nous tu nous obéira.

Je roule des yeux et enfonce mes mains dans mes poches.

- Vivre avec vous ? Vous êtes là une semaine sur douze. Je vie quasiment seul, et papa serai d'accord.

- Très bien, si tu veux y allez, vas-y. Mais tu ne rateras plus aucun brunch jusqu'à la fin de l'année !

- Encore une chance, l'année est bientôt fini.

Elle roule des yeux puis se rassied et je monte dans ma chambre.

••

Il est sept heures et nous chargeons les bagages dans le coffre puis nous prenons la route. Arriver enfin au lac, nous installons le matériel et nous asseyons derrière nos cane à pêche.

- Je voulais m'excuser Ty, commence Tim, j'aurai jamais dû inviter Kate aux soirées, ni même essayer de coucher avec.

- Ce n'est pas envers moi que tu dois t'excuser Tim, mais plutôt envers Karen.

- Tu as raison, j'ai été un vrai con et maintenant je l'ai perdu.

- Et toi alors Ty, j'ai bien vue qu'il ce passait quelque chose avec Isabella, malgré que tu nous confirme que tu ne ressent rien, dit Roméo en ce penchant vers moi.

Je soupire bruyamment et m'installe plus confortablement avant de répondre.

- Nous sortons ensemble.

Je regarde mes amis, leurs visages s'est littéralement décomposé.

- Sérieux ? Demande Tim surpris.

- Oui, sérieux.

Nous continuons en parlant un peut de tout puis nous finissons par rentrer, assez tard. Nous n'avons rien pris, puis de toute façon, maman n'en aurais pas voulu. Je sort de la douche une dizaine de minutes plus tard et m'allonge dans mon lit.

••

J'ouvre les yeux avec difficulté quand le réveil annonce six heure. Si tôt, je grogne. Je me traîne jusqu'à la salle de bain et y prend tout mon temps avant de descendre prendre un rapide petit déjeuner, seul comme toujours. J'enfile ma veste en cuir, mon sac à dos et mon casque puis je démarre. J'arrive une trentaine de minutes plus tard chez Bella, je klaxonne et elle arrive quelques minutes plus tard. Je dépose un baiser sur sa joue puis nous nous rendons à l'université.

Arriver là-bas, elle me rend mon casque et je le range. Je la regarde recoiffer ses cheveux. Elle l'es a lisser aujourd'hui. Je passe une main dans ses cheveux, les modifiants comme je le veux.

- Tu es très belle Bella.

Elle me fait un grand sourire puis m'embrasse rapidement avant de s'en allez en courant.

- Alors c'est vrai ? Demande Kate en s'accrochant à son sac. Vous sortez vraiment ensemble ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Moi rien, mais c'est curieux que tu te rabaisse à son niveau.

Je rit et m'avance vers elle.

- Et toi c'est curieux que tu te rabaisses à coucher avec toute l'université, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle s'apprête à parler mais je la coupe.

- Je me fou de ce que tu fais Kate, c'est ta vie alors laisse-moi vivre la mienne.

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant