Je ne m'attendais pas à voir Tyler et sa bande au lac, ça m'a surprise mais je ne suis pas étonné, il ne s'éloigne jamais bien loin de chez lui. Abuela, comme chaque dimanche, prépare un brunch ou elle convie le voisinage pour venter ses adorables petits enfants de leurs exploits de la semaine. J'enfile la robe à fleur qu'Abuela à poser sur le lit et enfile les talons compensé, alors que je ne l'ai aime pas. J'en profite pour allez dans la chambre de Matt, il est plutôt beau avec sa chemise bleu.
Je l'embrasse et retourne me maquiller un peut. Je descend ensuite dans la cuisine.- Que Bella ! Dit Abuela avec son accent.
- gracias abuela.
Je m'approche de la cuisine et attrape un saladier. Abuela me donne une claque sur la main.
- Tututututut. Va donc sur la terrasse prendre l'aire, je m'occupe de tout !
J'obéis, elle ne me laisse pas vraiment le choix.
Après avoir parler avec tout le monde, Abuela emmène la nourriture et nous nous installons tous autour d'une grande table. Abuela aime réunir le voisinage chaque dimanche pour une raison que j'ignore encore. Après avoir venter la réussite de mes examens et mon coeur en or, elle dit qu'il me faudrai un gentil garçon. Comme ci j'avais besoin de ça.••
- Elle est très gentille t'a grand-mère.
Je me retourne brusquement, surprise parce que personne ne viens jamais sur le toit d'une maison, personne sauf moi, et Ben.
- Abuela est tout pour moi.
- Origine espagnole ?
- Buenos Aires. Et toi ?
- Mexicaine, enfin, avant que j'emménage à Santa Ella.
- Tu te spécialise en quoi ?
- J'en sais trop rien, je suis un peux tout.
Nous parlons un moment de nos études, nos ambitions, tout ça.
- Tu es libres samedi soir ?
Je réfléchis un instant, je n'ai rien à faire.
- Oui.
- Ça te dirai de venir chez moi, je fais une petite fête pour mon anniversaire ?
Je lui sourie mielleusement avant de lui répondre.
- Bien sur !
••
La semaine passe rapidement. Lundi, j'ai eu la réponse de mon devoir de littérature, j'ai eu une bonne note. J'ai repris des cours avancé et j'ai passer le mardi, mercredi et jeudi à les réviser pour les rendre vendredi, j'aurais bientôt les résultats et je serai en avance sur les examens de fin du premier trimestre. Et puis, vendredi, j'ai été chercher un cadeau pout Ben, je n'ai pas chercher dans la difficulté, j'ai choisit une cravate, honnêtement, je ne savais pas quoi prendre.
Comme chaque samedis, nous nous arrêtons dans le petit café pour prendre le petit déjeuner, et comme chaque samedis, je suis face à la table de Tyler. L'autre fille n'est pas avec eux, curieux. Matt n'arrête pas de me parler de Ben, malgré qu'il me dis qu'il préfère Tyler, car il le trouve plus beau. Je dois avouer, que les cheveux châtains de Ben, ainsi que ses beau yeux bleus et ses énormes faussettes lui donne un certain charme, il est moins beau que Tyler, qui lui est brun aux yeux vert.
Nous reprenons la route une bonne heure après, Matt s'est endormi et j'ai moi-même hâte d'arriver. J'ai déjà acheté la tenue que je porterai ce soir, et j'ai du travail, car physiquement j'ai les cheveux bouclés, une belle touffe, mais si je souhaite les lisser...
je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça, il faut que je commence maintenant à me préparer, nous sommes partie tard ce midi, et Ben m'as dit qu'il viendrais vers 16h, il habite à trois heure de chez sa grand mère, il à d'ailleurs insisté pour venir me chercher, et Abuela en n'était contente, malgré le fait que je dorme là-bas, elle me verra peu mais ça n'a pas l'air de la déranger. Quand à maman, elle n'est même pas au courant. Il faut dire qu'elle à tellement été présente ces derniers jours...
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...