J'ai passé mes vacances avec Isabella, le fait qu'elle est acceptée de sortir avec moi m'a d'abord étonné, j'avoue avoir eu peur qu'elle sorte avec moi pour oublier Tyler, mais en ma présence elle semble l'avoir oublié. Elle est rayonnante. Je l'ai conduit à l'université, comme je le fais chaque matin depuis que je suis arrivé ici. Nous nous sommes séparés pour rejoindre nos salles de cours et je ne l'ai pas revue, je suppose qu'elle est dans la bibliothèque.- Alors Brad, ça roule ?
Tim s'installe devant moi suivit de Roméo, moi qui voulais déjeuner tranquillement c'est raté.
- J'organise une fête vendredi soir chez moi, tu viens ?
- Je ne sais pas, je vais y réfléchir.
Avant que je déménage je passait mes soirées dans des fêtes, des bars ou des boîtes. C'est pour ça que nous sommes ici, ma mère voulais m'éloigner de tout le monde. Je ne suis pas venu ici pour replonger avec de mauvaise fréquentation, j'ai déjà donné.
- Alors, la nouvelle court comme quoi Isabella et toi...
Je pose mon téléphone sur la table de la cafétéria, où veut-il en venir ?
- Fait attention avec elle Brad, elle manipule les garçons. Comme elle à fait avec Tyler.
Je pose mon regard sur Roméo, il n'ose même pas me regarder. Isabella m'a mis en garde contre eux, ils ont essayé de casser son couple et ils veulent faire pareil avec nous.
- Qui te dis que ce n'est pas lui qui la manipulais ?
- Non, je connais Tyler ! Réponds Tim en ce forçant à rire.
- Si tu le connaissais bien, comme tu dis, il t'aurais dit qu'il ne sortait plus avec Isabella et qu'il c'était remis avec Kate. Le fait que vous vous êtes vue quelques fois pendant les vacances ne fait pas de vous des super copains, je sais ce qu'il s'est passer entre vous.
- A oui ? Et je suppose que c'est Isabella qui te l'a dit ?
Je secoue la tête, récupère mon téléphone et me lève. Je les laisse à table et envoie un message à Bella pour lui demander de me rejoindre dehors. Quelques minutes plus tard elle me rejoint sous le kiosque.
- Je te manque déjà ?
J'enfonce mes mains dans mes poches.
- Tu sais ce que Tim raconte à ton sujet ?
Son expression change, son sourire disparaît. Elle n'est pas au courant mais elle doit bien se douter de quelque chose.
- Il dit que tu manipules les garçons, que tu as manipulé Tyler et maintenant moi.
Elle ouvre de grand yeux.
- Ne me dis pas que tu l'as crus ?
- Non, tu m'as déjà mis en garde contre eux et j'ai plus confiance en toi qu'en ces types.
Elle me tourne les talons et rentre dans le bâtiment tel une furie, je la suis. Elle marche jusqu'à la cafétéria et rejoint Tim presque en courant. Elle le gifle, la claque résonne dans la pièce, les têtes des étudiants se retournent sur nous. Tim reste surpris un instant avant que Roméo l'empêche d'avancer vers Isabella.
- Pourquoi tu veux toujours casser mon couple Tim ? Pourquoi tu ne veux pas que je sois heureuse que ce soit avec Tyler comme avec Brad ?
La voix d'Isabella n'est qu'un chuchotement, Tim ne réponds pas. La trace de la main de Bella colore sa joue.
- Tu n'es qu'un jaloux.
- Tu ne sais pas pourquoi je fais ça, alors soit gentille et ferme là.
- Je te dis ce que je crois, ce que tout le monde pense.
Tim se lève et écarte les bras.
- Oui tu as raison, je suis jaloux.
Isabella le regarde surprise, elle n'y croyais sûrement pas.
- Jaloux de quoi en faite ?
- Jamais je n'aurais cru dire ça un jour.
Il évite le regard de Bella, puis lui de Roméo et ensuite le miens. Il regarde autour de lui, la moitié des étudiants sont retourner à leurs conversation tandis que les plus curieux tendent l'oreille.
- Kate et Karen n'était qu'un moyen de t'oublier Isabella, même si je n'y arrive pas. J'étais jaloux de Tyler parce qu'il t'avais, tout comme je le suis de Brad parce qu'il t'a.
Isabella continue toujours de le fixer.
- Tu... attend quoi ? Bégaie t-elle.
- Tu ne comprends pas ? C'est pourtant simple. Je suis amoureux de toi Isabella, depuis le lycée, juste avant que Kate et Tyler ne se séparent.
La voix de Tim est grave, comme s'il pesait chaque mots.
- Tu peux briser mon couple autant de fois que ça te plairait Tim, mais sache que jamais je ne sortirais avec toi.
La voix de Bella est froide, glacial. Elle repart aussi vite qu'elle est venue et j'attends quelques secondes avant de la suivre. Elle m'attend devant ma moto.
- Tu veux rentrer ?
- Je ne sais pas.
- Chez moi ?
Elle acquiesce et nous montons sur la moto avant de partir en trombe.
••
- T'es sur que ça va ?
Elle hoche énergiquement la tête mais je sais que c'est faut. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Elle est encore boulversé de la révélation de Tim. Je m'écarte d'elle et l'embrasse. Je suis au courant que mes baisers ne peuvent pas la guérir mais ils peuvent l'aider à aller mieux et lui montrer que je suis là pour elle maintenant, elle n'est plus seule.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...