Chapitre 47: Isabella

381 35 2
                                    


- Bella...

Il tente un mouvement dans ma direction mais je recule. Je ne veux pas qu'il me touche, ou au contraire, j'aimerai l'enlacer, le serrer fort comme je n'ai jamais serrer personne.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis rentré pour les vacances, pour te voir.

- Je n'ai pas envie Tyler.

- Je croyais que tu avais besoin de moi, Bella.

Oui, j'avais besoin de toi, j'ai besoin de toi. Je t'aime et je continuerai de t'aimer jusqu'à ce que quelqu'un te remplace, et je ne sais même pas si je l'espère ou non.

- J'avais besoin de toi, mais tu es parti.

- Je suis parti ? Tu m'as laisser partir, tu aurais pu venir si tu l'aurais voulu.

- Parce que tu crois que je ne le voulais pas ?

- Visiblement, non.

Bien sur que je le voulais, mais Kate m'aurais pourri la vie et de nos jours notre avenir est plus éternel qu'une amourette de jeunesse.

- Ressors avec moi Bella, tu me manques.

Toi aussi Tyler, tu me manques.

- Non Tyler, c'est terminé.

- Je t'aime Bella merde !

- C'est dommage car moi, je ne t'aime plus.

- Je ne te crois pas.

- fait ta vie Tyler, retourne au Canada.

Il reste bloquer là, dans le jardin. Je sèche mes larmes qui ont commencer à couler puis rentre à l'intérieur.

1 jour plus tôt

Mon téléphone sonne, je décroche sans regarder de qui proviens l'appel. La voix féminine viens m'agresser les oreilles, je regarder le contact qu'affiche l'écran, il s'agit de Kate.

- Isaaaaaa !

- Quoi ?

- Tu es avec Tyler ? Si oui, dis-lui que j'ai un plan pour nous. Nous pourrions trouver un appart, il ne répond pas.

- Qu... quoi ?

Ma voix se brise, mes larmes coulent à flots, gardant le silence.

- Quoi ? Il ne t'as rien dit ?

Je ne réponds pas.

- Ce n'est pas malin Tyler.

- De quoi tu parles Kate ?

- Il veux venir te voir, pour savoir si tu l'aimes encore. Je ne veux pas te briser le coeur mais en bonne amie je doit te le dire. Il se fou de toi, il ne t'aime pas, il te mens et te manipule depuis le début, il veux juste jouer. Il me l'a dit. Il veux savoir si tu l'aimes encore, mais tu ne comptes pas pour lui, tu n'as jamais compter. Ils ont fait un pari avec Tim et Romeo, ils veulent voir jusqu'où tu es prête à aller pour lui.

Je reste bloquer. Il reviens me voir ?

- Isa, tu es là ?

Mais il joue. Dois-je la croire ?

- Et merci de ton sacrifice, entre nous tout roule. Je viens de passer l'une des plus belle nuits de ma vie.

- Vous avez...?

- Oui, bien sûr ! Il m'a dit qu'il voulais attendre d'être loin de toi pour se remettre avec toi, histoire qu'il n'y ai rien de suspect. Enfin, je ne t'apprends rien, les garçons sont tout aussi manipulateur que je le suis.

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant