Chapitre 37: Isabella

400 37 2
                                    


J'ai enfin mis la main sur Brad, il entre en compagnie d'Edward. Je reste dans la cuisine, j'ai peur de l'influence qu'Edward puisse avoir sur lui. En réalité, j'en connais aucun des deux, j'ai juste vue les agissements d'un. Je suis devenue complètement folle ! J'ai monté sur la moto d'un garçon que je viens de rencontrer, il aurait pu me kidnapper, me violer ou même me tuer mais j'ai foncé tête baissée.

- Isabella, ça va ? Demande Ben en entrant dans la cuisine.

- Oui, pourquoi ça n'irai pas ?

Il hausse les épaules et me tend un verre.

- Non merci, je vais allez me coucher.

- Je vais t'accompagner.

Ben m'accompagne jusqu'à la chambre dans laquelle je vais dormir cette nuit. Je retire mes chaussures et les poses au pied du lit.

- Tu était sublime ce soir.

- Ça veux dire que maintenant je ne suis plus belle ?

Il rit et s'approche de moi.

- Bien sur que si.

Il caresse ma joue et approche sa bouche de la mienne. Contre toute attente, il embrasse mon front.

- Tu repars quand ?

- Demain. Il faut que je fasse ma valise, je vais passer noël chez Abuela.

- Je serai ravis de te voir là-bas. Ta grand-mère à invité la mienne et ma grand-mère ma invité, dit-il en riant.

J'acquiesce et il quitte la chambre me laissant maintenant seule, je suis épuisé.

••

Je suis prête pour partir. J'ai pris ma douche, enfiler un jean et un teeshirt, mes baskets, séchées mes cheveux, enfiler ma veste et fermer mon sac. Je descends les marches doucement. Ben est en train de nettoyer. J'attrape un sac poubelle et entreprend de jeter les gobelets sale.

- Déjà debout ?

- Oui. Brad est réveillé ?

- Il téléphone dehors.

- J'espère que lui au moins ne m'oubliera pas.

- Comment ?

Ben s'arrête tandis que je fuis son regard. Il s'approche de moi.

- Pourquoi veux-tu qu'il t'oublie.

- Tyler l'a fait, lors d'une fête chez un de ses amis. Il à raccompagner un autre ami à lui, il ne m'a pas prévenu et je suis rentré seule chez moi.

Je marque une pause.

- C'est un peut la raison de notre rupture. Son ami en question m'a dit qu'il avais raccompagner son ex, alors que ce n'était pas vrai.

Je soupire et m'assied sur le plan de travail.

- J'en suis désolé.

- Ce n'est rien. Il est partie et je suis quasiment sur qu'il ne reviendra pas, pas maintenant en tout cas.

Même si j'espère qu'il revienne j'en doute fort. Son message était assez clair. Ben s'approche de moi, il approche son visage du miens.

- Qui à plaquer l'autre ?

- C'est moi qui l'ai quitter.

- Il est bien con, il aurait dû essayer de te reconquérir.

Je sourie.

- Tout s'est passer tellement vite. On venais juste de rompre qu'il s'est envolé pour le Canada.

Ben hausse un sourcil.

- Le Canada ?

Je hoche positivement la tête. Sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, Ben à déjà posé ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse fougueusement, ça me rappelle notre premier baiser. Je le repousse, j'ai l'impression de tromper Tyler, même si nous ne sommes plus ensemble.

- Je suis désolé Isabella, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

- Ce... ce n'est rien.

J'attrape mon sac et sort dehors. Je compose le numéro de Tyler, messagerie, merde.

- Ecoute Tyler, je sais que c'est moi qui ai rompus mais il faut qu'on parle. Tu ne peux pas partir comme ça, du jour au lendemain. Et tes études, tu y penses ? Ta mère m'a demandé où tu étais ? Roméo et Tim son venu chez moi en pleine nuit pour me demander si je savais quelque chose... Rappelle-moi, s'il te plaît. T'avoir quitter ne veux pas dire que je ne ressente plus rien.

Je raccroche avant que la voix de la messagerie ne me coupe. Mes larmes sont prêtes à jaillirent. Je range mon téléphone dans mon sac et m'avance vers Brad.

- Ça va ?

Je hoche énergiquement la tête et enfonce le casque sur ma tête. Tout va mal. Ben m'embrasse et Tyler me fuit. J'ai vraiment de la chance sur ce coup là. Nous arrivons enfin dans notre rue. Il arrête la moto chez lui et je descend.

- Merci de m'avoir accompagné.

- Aucun soucis.

Je lui sourie et attrape mon sac avant de lui rendre son casque.

- Isa ! Merde. Tu fais quoi avec ton téléphone ? Ça fait une heure que j'arrête pas de t'appeler !

Roméo court vers moi.

- C'est qui lui ? Demande sèchement Roméo.

- Roméo, je te présente Brad, mon voisin.

- Salut, réponds Brad.

Roméo se contente d'hocher la tête et de se tourner vers moi.

- Tu as eu des nouvelles de Tyler ?

- Je l'ai appeler mais il n'a pas répondu.

- J'ai peur qu'il fasse une connerie.

Je soupire.

- Il sais ce qu'il fait. S'il est partie comme ça c'est que...

- C'est à cause de toi, ou plutôt pour toi, j'en sais rien.

- Quoi ?

- Il s'est battu avec Tim après avoir découvert qu'on avais... bref, puis il est partie.

Ma tête se mets à tourner, je me rattrape à la clôture.

- Il faut allez le chercher, ajoute Roméo.

- Non. Si on n'y va je suis persuadé qu'il ne voudra pas rentrer. Laisse-lui du temps, il reviendra.

Roméo ce mets à faire les cents pas.

- Je ne pense pas qu'il reviendra. Il à été très claire dans le message qu'il à laisser à ses parents.

- Il m'a dit de ne pas l'attendre...

Je laisse mon sac tomber sur le sol et mes larmes couler sur mes joues.

- Je lui ai dit de me rappeler, mais je ne suis pas sur qu'il le fera.

- Ça va ? Demande Brad en me rendant mon sac.

J'acquiesce et le saisit.

- Rentre chez toi Roméo, on se verra à la rentrée.

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant