Je sonne à la maison d'Isabella. Un petit garçon m'ouvre, sûrement son petit frère. Sa mère nous a parler de son fils.- Tu es Matt, c'est ça ?
- Ça dépend qui le demande. Et toi, tu es ?
- Je m'appelle Brad. Je suis venu chercher ta soeur.
- ISAAAAAA Y'A UN GARÇON POUR TOI !
Je l'observe hurler le nom de sa soeur à plusieurs reprise.
- Tu lui veux quoi à ma soeur ?
- Je l'accompagne à une soirée.
- À treize heure ?
Je hoche positivement la tête.
- Fait attention, elle a un copain. Il est plus mieux que toi.
Isabella apparaît derrière Matt, un sac de voyage sur l'épaule.
- Tu le connais, Isa ?
- Oui.
- Pourquoi ce n'est pas Ty qui t'y emmène ?
- Il ne pouvait pas.
Elle dépose un baiser sur son front et sort.
- Ton frère à un sacré caractère.
- Il n'est pas comme ça avec tout le monde.
- Je ne voudrais pas être indiscret mais... pourquoi ton copain ne t'accompagne pas ?
Elle semble hésiter à me répondre et enfile le casque de moto que je lui tend.
- Il devait, mais nous avons rompus. Matt ne le sais pas, il aime beaucoup Tyler. J'ai préféré ne rien dire.
J'acquiesce puis nous partons. Elle m'indique le chemin de la maison de sa grand-mère, elle voudrais y récupérer quelque chose. Nous arrivons rapidement devant la maison. Nous descendons de la moto et une femme cours vers elle.
- Bella ! Bella !
- Bonjour madame Stone, répond Isabella.
- Bella, j'étais inquiète ! Tyler est partie ne nous laissant qu'un mots, j'ai essayé de l'appeler mais il ne répond pas. Peut-être t'a-t-il appeler ? Il ne cessait de nous dire qu'il t'aimais et que vous resterez ensemble.
- Il... il disait ça ?
J'essaie de suivre, je ne suis pas sûr de tout comprendre.
- Je suis désolée, il m'a envoyé un message me disant qu'il partait, c'est tout. Nous avons... rompus, répond Isabella hésitante.
La femme en question porte sa main à sa bouche.
- Tim et Roméo voulais lui rendre visite, et je suis sûr qu'il sera de retour pour noël.
- Tu es un ange Bella. Je vais essayer de l'appeler.
Elle enlace Isabella avant de partir.
- Je ne suis pas sur de tout comprendre, avoué-je.
- Je n'ai pas envie d'en parler, me confie t-elle.
Je lui sourie en guise de réponse puis nous entrons dans la maison. Une femme du troisième âge nous accueille, elle est le sosie d'Isabella.
- Isabella ! Que Bella !
- Gracias Abuela.
Isabell enlace sa grand-mère.
- Tu ne me présentes pas ton amigo ?
- Si. Je te présente Brad, c'est notre nouveau voisin. Brad, je te présente Francesca, ma grand-mère.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...