Le trajet ce passe et nous arrivons rapidement à l'université. J'aperçois Tim et Roméo devant le 4x4 de Roméo. J'ai oublier de les prévenir que je ne serais pas au café ce matin. Je gare la moto et nous descendons. Isabella enlève son casque et me le tend avant de se recoiffer.- Laisse t'es cheveux, ils sont bien comme ça.
- Merci.
Elle sourie avant de partir en cours.
- Alors, on prend du bon temps ?
- Tais-toi Tim.
- Non Roméo, je ne me tairais pas ! Tu ne vois pas qu'elle te manipule Ty ? Sa ce vois comme le nez au milieu de la figure qu'elle est comme Kate.
Je roule des yeux tout en soupirant.
- Non Tim, elle n'est pas comme Kate. Elle est douce et gentille et elle ne pense pas qu'à son apparence.
- Pff.
- Ne sois pas jaloux.
- Je ne le suis pas !
- Ty, fait attention, on ne sais jamais.
Roméo est la voix de la raison, mais il n'a pas toujours raison justement.
- Bon, on ce vois au déjeuner, dis-je en partant.
••
Je l'attend depuis déjà cinq minutes dans la bibliothèque. Je n'espère pas qu'elle à oublier.
Elle fini par arriver, quinze minutes après.- Désolée, j'ai été retarder.
- T'inquiète, je ne suis pas arriver longtemps avant toi.
Elle s'installe face à moi et nous commençons a travailler. Une heure pour moi, et une heure pour elle. Au début, je lui ai juste donné quelques idées qu'elle à noter dans un petit carnet rose. Elle a dit qu'elle les mettraient en place quand elle aurais trouver le principale sujet. Après avoir bien travaillé, je la ramène en motos chez elle. Elle m'invite à entrer, mais je refuse et rentre chez moi, papa et maman m'attendent là-bas, pour une fois depuis le début de sa tournée. Et dire qu'elle est déjà fini, deux mois ça passe vite. D'ailleurs, il m'a demander de l'accompagner à son studio d'enregistrement mercredi, il voudrais que je face un essaie.
••
Je suis passer prendre Isabella chez elle ce matin. Bien sûr, j'ai prévenu Tim et Roméo que je ne serais pas au café. Nous allons encore travailler ce soir, plus longtemps car demain je ne pourrais pas. Je ne lui ai pas dit exactement ce que j'allais faire, pas que ce soit secret, j'en n'ai juste parler à Tim et Roméo, et puis de toute façon c'est juste un essaie. Il n'y a pas beaucoup de chance pour que j'enregistre un album. Enfin, papa a déjà engagé un compositeur. C'est plutôt du style romantique, c'est pour sa qu'il veux que je face un essaie, et si ça ne marche pas il le convertira en version rock, ça lui ressemble plus. Du rock romantique, c'est bien son style.
D'un côté, j'espère que sa marche, j'aimerai bien être une icône comme lui et être connu dans le monde entier, et d'un autre, être juste son fils fait de moi quelqu'un de connue.
Quand à maman, elle voulais que je face du mannequinat, hors de question. Papa était d'accord avec moi, malgré qu'il joue les mannequins à mis temps.J'ai l'impression que nous nous sommes rapproché elle et moi. Elle n'a pas laisser paraître qu'elle ne ressentait rien pour moi, mais ne m'a pas démenti sur le fait qu'elle pouvais ressentir quelques chose. C'est vrai, peut-être pourrais t-il y avoir quelques chose entre nous, qui sait ?
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...