Chapitre 11: Isabella

665 54 0
                                    


La soirée d'anniversaire de Ben était très réussie. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentie le sentiment d'être à ma place, et pourtant, parmi tout ces gens inconnues, je me sentait à ma place. La cousine de Ben est extrêmement gentille, Charlotte l'est aussi mais elle est plus timide. J'ai au moins trouver deux amies, qui m'on d'ailleurs proposer une sortie prochainement, quand nos emploies du temps nous le permettraient, car nous vivons à quatre heures l'une de l'autre. Nous avons passer la matinée à nettoyer, puis Ben m'a ramener chez Abuela.

- Isabella ? Me demande Ben en refermant le coffre de sa voiture.

- Oui ?

Il pose sa main sur ma taille et s'avance progressivement de mon visage, jusqu'à ce que nos lèvres s'entre touche et que nos respirations se mêles. Puis en une secondes, il pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser ne dure qu'une fraction de secondes, ce qui me permets de constater de qui je suis réellement amoureuse, et ce n'est pas de lui.

Avoir passer du temps avec Ben m'a fait me rendre compte de mes sentiments, les avoirs refoulés en échange à été plus dur, mais maintenant je sais qui je veux, je le veux lui, mais je ne peux pas, et je ne veux pas faire de mal à Ben en lui faisant croire que nous partageons les mêmes sentiments, alors que je ne ressens rien pour lui. Je le repousse et m'écarte de lui.

- Désolé Ben, mais je...

- Ne t'excuse pas de me repousser, je ne peux pas t'en vouloir.

Je dépose un baiser sur sa joue, attrape ma valise puis rentre chez abuela.

••

- Je part jusqu'à vendredi en Italie, dit maman en préparant le déjeuner de Matt. Je serai de retour tard le soir, j'ai demander à la voisine de passer vous voir si vous avez besoin de quelques chose. Oh et, Isa, tu pourras prendre ma voiture durant ce temps, ça t'évitera d'éventuelles retard et tu en profiteras pour conduire Matt à l'école et aller le chercher.

- Papa a dit quoi pour la voiture ?

- Je n'ai pas eu le temps de lui en parler.

Je roule des yeux.

- Allez, en voiture c'est moi qui vous dépose !

Nous obéissons et montons dans la voiture.
Maman dépose d'abord Matt à l'école avant de me déposer devant l'université.

- Travail bien mon coeur, me dit maman en m'embrassant sur le front.

Je ne réponds pas et me dirige dans le bureau de Carlos pour voir sa petite fille que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis sa naissance.

••

J'ai déposer maman à l'aéroport et Matt à l'école avant de me rendre à l'université.
J'aimerai tellement voir papa et maman à la même table dimanche, chez abuela. Elle m'a demander de les convaincre de venir, plus facile à dire qu'à faire. Je soupire en me rendant compte de la difficulté de ma tâche. J'ignore comment je vais m'y prendre.

Ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas tous réunis chez abuela, la dernière fois c'était avant que papa ne monte sa propre entreprise. Ils faut que je les préviennent avant vendredi, il faut que je trouve un moyen pour les convaincre. Il faut que je réussisses ! C'est important pour abuela, pour Matt et même pour nous. Ce retrouver en famille nous fera le plus grand bien.

Ban on loving him    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant