Le trajet retour ce fait encore plus silencieux. Après l'avoir embrasser une nouvelle fois, nous avons encore moins parler. J'allume l'option CD du poste de la voiture, et comme par hasard sa tombe sur le CD que mon père à enregistrer.
La chanson démarre et c'est « I love you » je regarde Isabella et elle me regarde, puis d'un coup nous nous mettons à la chanter.••
- Tyler ? C'est toi ? Hurle maman du salon.
J'avance jusqu'au salon et la trouve assises, un magasine de décoration à la main, les pieds sur la table basse.
- Mme Rodrígez viens dîner chez nous ce soir, je compte sur toi pour être présentable.
- Oui maman.
Je l'embrasse sur la joue et me dirige dans la cuisine juste derrière, où la cuisinière mijote quelque chose, je ne sais pas ce que c'est mais ça sent divinement bon. J'attrape une pomme dans la corbeille à fruit, enfile mon sac et commence à monter les escaliers.
- Tyler ?
Je descends immédiatement et me plante devant elle.
- Oui ?
- La petite fille de Mme Rodrígez viens elle aussi, j'ai cru comprendre que vous vous entendiez bien...
- Oui maman, ne t'inquiète pas.
Elle sourie et replonge dans son catalogue.
••
Je suis fin prêt. Une chemise bleu avec un jean bleu clair, ma paire de converse montantes, un coup de peigne dans les cheveux et me voilà tout beau. Je descends l'escalier et tombe sur mes parents, Mme Rodrígez et Isabella, assis sur le canapé, une coupe à la main. J'embrasse Mme Rodrígez et tend ma main à Isabella.
Elle rougie mais la saisit, et après nous avoir excusé nous montons dans ma chambre.- Ta mère est très gentille, dit-elle en avançant vers le miroir remplis de photo au fond de la chambre.
- Merci.
Elle fait le tour de la pièce avant de s'assoir sur le lit.
- Il faudrai qu'on parle Isabella.
- Je préfère Isa, dit-elle la tête baisser.
- Je préfère Bella, dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
Elle ne me regarde pas et tourne la tête faisant virevolter ses sublimes boucles caramel. Sa change de sa coiffure habituelle, ça a dû lui prendre du temps. Je pose ma main sur la sienne, elle tourne la tête et plonge ses yeux dans les miens.
- Bella ?
Ses pupilles se dilatent et elle sourie, un grand sourire. Je pose ma main sur sa joue et elle se crispe.
- Je suis amoureux de toi Bella, vraiment amoureux.
Elle ouvre de grand yeux et entrouvre la bouche.
- Veux-tu sortir avec moi ?
Elle se redresse, elle semble figer, je ne peux m'empêcher de rire.
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Demande t-elle.
- Je ne sais pas, ça à l'air de tellement te surprendre.
- Oui, oui sa m'a surpris, avoue t-elle en baissant la tête.
- Et toi ? Tu ressens quelque chose ?
Elle semble hésiter, je pense que si elle ne ressentait rien, elle ne se serai pas laisser embrasser.
- Moi, je t'aime Tyler. Depuis le jour où je t'es vue, pendant tout ce temps ou nous restions ensemble et jusqu'à aujourd'hui. Voilà ce que je ressens.
Je n'ai pas à réfléchir et j'approche rapidement mon visage du siens avant de l'embrasser.
Je l'aime cette fille, pourquoi je ne me suis pas réveillé plus tôt ?! Nous décollons nos lèvres quelques secondes plus tard avant de coller nos front l'un à l'autre.- Veux-tu tu sortir avec moi Bella ?
-Oui, souffle t-elle avec un grand sourire avant de me serrer dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ban on loving him
RomanceTyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musique et sa tombe bien elle aussi. Mais il y à toujours un mais, et ce « mais » est un groupe de personn...