Bonjour chèr.e.s lecteur.rice.s
Avant tout, merci d'avoir cliqué sur cette fanfic.Ceci est la première histoire dans laquelle je m'implique sérieusement , veuillez m'excuser pour les tournures de phrases étranges, la syntaxe parfois douteuse et les quelques fautes d'orthographe qui traînent par-ci par-là (bien que je relise plusieurs fois mes chapitres avant publication).
J'ai donc voulu écrire une histoire entre Voldemort jeune, alias Tom Jedusor en 7ème année à Poudlard, et un personnage tout droit sorti de mon imagination : Pearl Miss.
Cette relation est malsaine, on ne peut clairement pas parler d'amour ( étant donné que le protagoniste est dénué de la capacité d'aimer ).Vous remarquerez assez vite que ces deux jeunes gens ne se tiennent pas sur un même piédestal. Tom domine Pearl et c'est précisément cela qui rend la relation toxique, nuisible.
Il utilise des moyens peu scrupuleux pour arriver à ses fins, parce que oui il a un but, tente d'annuler l'individualité de Pearl pour la soumettre à sa volonté.
On ne peut pas non plus parler d'amour non réciproque. Tom reste bien entendu indifférent mais chez Pearl, avec les "sentiments" s'immisce la peur constante de faire un faux pas, l'appréhension.
Ceci n'est pas une histoire d'amour mais le récit d'une manipulation abjecte.
Je me suis lancée dans d'interminables recherches pour décrire au mieux un mode relationnel manipulateur.
Aussi, il est compliqué de prévoir les faits et gestes, les réactions de Tom Jedusor étant donné la complexité du personnage, on peut donc dire que c'est ma propre interprétation du personnage?L'histoire se déroule en 1944/1945, le contexte historique est bien évidemment la seconde guerre mondiale et le fameux règne de Grindelwald sur le monde des sorciers.
Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Mélodie damnant |T.E. Jedusor|
FanfictionDans une pièce sordide A l'abri des regards Ivre de partitions Elle lui montre ce que l'Homme a cru voir /Cette fiction contient de la violence, un langage parfois cru et autres joyeusetés. Ne la lisez pas si vous êtes jeune ou sensible !/