La journée passa vite, trop vite, et voilà que c'était déjà le soir. Le dortoir des serpentards était soumis à l'excitation et l'euphorie générale. Des élèves fusaient de partout et des affaires personnelles étaient éparpillées dans toute cette partie du château d'habitude si calme. Certains s'empressaient de faire leur valise tandis que d'autres discutaient avec animosité près du feu une bièreaubeurre à la main.
Pearl était affalée sur son lit, son sac de voyage ouvert au pied de son lit ne contenait qu'une pauvre paire de chaussettes dépareillées.
Le départ pour Londres se faisait le lendemain à 8 heures dans la gare de Pré-au-Lard. A vrai dire, peu d'élèves partaient durant les vacances. La plupart préféraient rester à Poudlard pour travailler, faire des allés-retours au Trois Balais et surtout pour le banquet d'Haloween.
La jeune fille ne ressentait plus rien. Un vide prépondérant occupait son esprit, elle ne pensait plus. Toute la journée la peur et l'appréhension lui avaient tordu le ventre, elle n'avait rien avalé depuis plus de vingt-quatre heures et maintenant elle était épuisée, vidée.
-Pearly ?
Dionysos, légèrement désinhibée par ce qui ne semblait pas être de la bièreaubeurre fit une entrée fracassante. Elle s'agrippa désespérément au chambranle de la porte puis se mit à faire ce qui était un mélange entre des gestes aguicheurs et une tentative de s'élever dans les airs.
Elle portait une modeste robe de soirée et ses cheveux d'un blond pâle étaient grossièrement bouclés contrastant avec ses yeux toujours aussi mornes et fatigués mais où on percevait une pointe d'amusement excessif.
-Combien de bouteilles as-tu bu ? Demanda Pearl en se redressant sur ses coudes.
En réponse, la jeune française perdit l'équilibre et se retrouva sur le sol froid du seuil du dortoir. Elle se mit à glousser tandis que Pearl venait la relever. La jeune fille prit appui sur l'épaule de son amie.
-On peut dire que je suis tombée sous ton charme AHAHHAHAHAHAH.
-Beaucoup trop à ce que je vois soupira Pearl.
-Tout va bien ? Demanda Clyde en faisant apparition.
-Mais ouiiiiiii, retourne capturer Avery petit coquin ordonna Dionysos en faisant un clin d'œil avec une éloquence étonnante pour quelqu'un sous l'emprise du whisky pur feu.
-Pearly, prend bien soin d'elle. En attendant, je vais suivre son conseil.
Et il s'éclipsa aussi vite qu'il était apparu. La jeune serpentard lucide transporta son amie jusqu'à son lit où elle s'affala et sombra aussitôt dans les bras de Morphée. Miss sourit puis consenti enfin à rassembler quelques affaires pour son voyage.
Samedi, 8 heures pétante, le train fumant s'engagea sur le chemin de fer. On sonna la cloche signalant le départ du Poudlard express ; le tumulte gagnait en intensité tandis qu'on prenait de la vitesse. Le quai désert baigné par un soleil automnal défilait sous l'œil passif des enfants qui rentraient chez leur famille.
Une jeune serpentard, la seule du convoi, issa et rangea tant bien que mal son sac de voyage surchargé dans le filet réservé à cet usage se trouvant en hauteur. Elle s'installa sur la banquette opposée à celle se trouvant en dessous de son bagage.
Elle avait un compartiment à son entière disposition lui évitant tout contact avec un autre sorcier et c'est précisément ce dont la jeune fille avait besoin.
Elle n'avait une fois de plus pas eu le privilège de sombrer dans le sommeil et ce manque commençait à se faire dangereusement ressentir. Assommée, inconsciente, Pearl siégeait dans le déni, repoussant le moment où elle devait se rendre à l'évidence : dans moins de six heures, elle retrouverait son géniteur, son geôlier.
VOUS LISEZ
Mélodie damnant |T.E. Jedusor|
FanfictionDans une pièce sordide A l'abri des regards Ivre de partitions Elle lui montre ce que l'Homme a cru voir /Cette fiction contient de la violence, un langage parfois cru et autres joyeusetés. Ne la lisez pas si vous êtes jeune ou sensible !/