Valérie en média (chez Debhra)
Stephan
À la fin de notre journée de travail, sa mère avait insisté pour que je reste dîner avec eux et j'eus l'occasion de rencontrer leur grande sœur Tabita. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère et sa beauté était époustouflante mais son caractère beaucoup moins. L'ambiance était détendue et bien que le regard de leur paternelle restait peu chaleureux, je m'y plaisais...
Avant que Debhra vienne me chercher, Ils me convièrent à un jeu vidéo de famille intitulé "Sony &Mario" jeux olympiques Tokyo 2020. C'était bien à ce point que j'avais remarqué à quel point, ils étaient une famille unie ; et ce qui avait de drôle c'était que leur maternelle avait l'air d'une ado et leur père avait de l'humour, dès qu'il gagnait une partie il chantonnait un morceau de Lefa, qu'il répétait mot pour mot avec fierté " Papa à la playa... yeah papa à la playa..."
Ce genre de vie, j'ignorais l'existence, je n'aurais jamais cru que la famille unie existait... qu'elle était vraie, qu'ils prenaient le temps de s'aimer à ce point..nous à la cité, ces trucs n'existent pas ; on ignorent qu'ils sont là d'ailleurs on ne s'y attarde même pas dessus, même pas un film comme exemple et nous faire rêver vu que le genre de film qu'on avait les rare fois de visualiser étaient les longs-métrages de guerres, de ghetto et de bitches qui se font payer pour mener une vie de luxe... putain cette cité ; elle était ancré en moi, je n'étais peut-être pas tatoué mes l'ancre des cicatrices sont à l'intérieur...
Leur rire me revitalisa, je me ressaisis ... ça avait été ainsi durant toute la soirée jusqu'au moment où je dû partir... Elle m'avait raccompagné jusqu'à la voiture et m'avait brûlé les joues d'un bisous mignon et timide... je ne devrais peut-être plus laver ma joue.
Le lendemain
Valérie
L'imposante demeure dans lequel vivait Stephan était enviable. Lorsque j'y pénétrai, je découvris une architecture d'intérieur que je mâtais jalousement dans les films de gosse de riche ! Accompagnée de mon amie Anie, nos bouches bavaient littéralement. Ma maison encore en construction représentait une infirme partie de la salle de séjour jusqu'à l'énorme véranda décorée de fleurs typiques de la région de kenskoff ....
Stephan nous invita à nous asseoir, mes yeux trop occupés à tout balayer assidûment, ne purent remarquer l'arrivée de la propriétaire de cette demeure aussi somptueuse dont l'immobilier de luxe, le sol, les tableaux ,bref toute la décoration intérieure donnait l'eau à la bouche, j'en avais jamais vu d'aussi près ! Elle nous tendit la main et mon mec fit les présentations, je dévisageais la dame du mieux que je pouvais, j'étais incapable de déplacer mon regard de ses cheveux noirs corbeaux, de sa tenue simple mais débordant de classe et de cette manière dont je me sentais dominer.
Elle nous offrit gentiment un verre de jus d'orange que j'acceptai volontier...
- Thanks.
- Mets-toi à l'aise surtout...Alors tu es à quel école ?
Fièrement je répondis en m'offrant mon plus beau sourire
- Acacia.
- Ah très bien et tu es en quel classe ?
- Well, I'm 16 then je chui en seconde...
- À ce que je vois, tu aimes l'anglais. Remarqua-t-elle
- Ouaip..
- Hmm et tes parents ?
- Like ma mom est esthéticienne et elle à un studio and mon papa est technicien à la Natcom..
VOUS LISEZ
.Ti Varye.
General Fiction-Je t'........ Putain !!!!!! Lorsque j'ouvris les yeux j'étais encore là....