Sory
Comme chaque année, le festival fête du bruit assourdissait les oreilles de l'école. les effets spéciaux, la décoration intérieure donnait l'impression de flotter dans une discothèque dont les quatre éléments étaient unis. De plus avec des dj comme Jean-Mark et Christian du groupe vaudou gang, leur son ne faisaient que péter les hauts-parleurs de l'école. Assise avec Stephan près des gradins, on dégustait des tilogies de macarons et on essayait de rattraper nos semaines de blagues suspendues. J'ignorais si c'était dans ma tête où que je me faisais des films en noir et blanc mais à chaque fois qu'on se rendait à un Stand à commande, qu'on se mêlait à la foule ou qu'on s'isolait, il gardait toujours ma main dans la sienne et parfois renforçait la pression comme s'il avait peur de me perdre sans oublier qu'il prenait soin de moi du mieux qu'il pouvait soit en m'essuyant quelque chose près de la bouche ou en me prêtant sa veste pour que je m'assoies... En 2019, c'était rare..je regardai mon frère ; il était loin d'être aussi galant que Stephan, cette phrase me fit sourir évidemment ..cela ne l'échappa pas..
- Qu'est ce qui te fait autant sourire ?
- Bah rien...juste que je me demandais comment Sudra faisait pour être un goujat avec les filles alors que toi t'es tellement mignon..
- C'est un peu toi qui m'a appris à être aussi mignon comme tu le dis...
Je m'étonnai ..
- Attend ..moi ? Et comment ?
- Et bien parce que t'es mignonne...
Je cachai mon visage de mes mains..il me les ôta...
- Je suis sérieux. Me dit-il
Je rougis tellement que je me mis à parler de travers..
- Merci... bon et si on se remanchait les trousses..
- Quoi ? Demanda-t-il un peu confus par mes mots
- Ah je veux dire et si on se retroussait les manches pour attaquer nos cocas..ils sont tellements glacés que si on fait des zotosgraphies on aura nos sourires frigorifiés..
Il rigola..
- Quoi... ? Demandai-je
- Tu veux dire photographies ? .
- Oui photographie..je suis pénible !
- Pas dutout...je te l'ai dit t'es mignonne..
Une énorme bouffée d'air emprisonna mes sens, j'ai envi de courir,de crier et de l'aimer.Son regard ancré dans le mien explosait mon cœur trop petit pour supporter le tourbillon qu'il y provoquait. Émotionnellement, je lui proposai un jeu en tremblant de la voix..
- Tu veux jouer au jeux de rime avec les fruits ?
- Oui... pourquoi pas?
- Ok....je commence ! Dansons sur la mousse autant que j'adore la pamplemousse..
- Tu me mets au sol alors que j'adore le corossol..
- Pas mal ..Mwen raz tankou franbwaz ! Dis-je toute fière [ Je suis "raz" comme de la framboises ]
Il pouffa, puis continua à son tour
- Avec toi j'aime sortir de la routine comme quand je mange des mandarines..
Je rougis..mais poursuis..
- Dansons comme Ronaldinho avec des noix de coco..
- Je mange des kiwis parceque je ne veux pas que tu me fuis..
- Tu m'as séduis alors que j'adore les fruits... Dis-je alors que secrètement j'aurais voulu qu'il comprenne mes mots codés
- J'adore les grenadines comme tes yeux qui me donnent des poussées d'adrénaline
Je rigolai...il me toucha la main
- Je suis sérieux. Articula-t-il
Je me levai en allant m'appuyer sur le filet en fer forgé formé en losange qui remuait et grinçait au moindre toucher... Il s'approcha de moi..mon souffle devient court... Inutile de me demander si il pensait à la même chose que moi,car déjà ses doigts exploraient les contours de mon visage.Je fermai les yeux et comptant à rebours..2..3..1..0..nos lèvres s'entrechoquèrent, on frémit ensemble..il me souleva de terre en m'appuyant sur le filet grinçant,je nouai mes jambes autour de sa taille en perdant toute notion du temps et de l'espace...Plus rien ne comptait..plus rien..nos langues valsaient toutes les danses du monde, il enfouit ses mains dans mes cheveux et moi dans les siens.Un baisé qui n'en finissait pas..mon cœur déjà écrivait des mélodies sous le rythme hypnotisant de I see love de J.Brother que diffusait les hauts parleurs..
On ne s'arrêta que des minutes plus tard à bout de souffle..il plongea à nouveau ses iris dans les miens ,saisis mes lèvres d'un autre baisé qui me fou des frissons électriques. De ses lèvres me sortit des mots mielleux
- J'aime la saveur de ta langue elle est aussi délicieuse que la mangue.
Euphorique je ne pensais plus aux jeux, j'étais trop aux anges.
- Bien joué. Articulai-je
- Ça ne rime pas ça..T'es toute fraîche comme une pêche...
Je rigolai et repris un peu mon cable en faisant un effort pour trouver des rimes.
- Tu contrôle mes reins alors que j'aime le tamarin. Trouvai-je finalement.
- J'adore tes yeux tamarins et le va et vien de tes reins.
- J'aime la chadèque et je t'adore comme mec ! Confessai-je
- Je veux des ananas autant que je voudrais que tu sois ma nana !
Ma jalousie prit un peu le dessous.
- T'as déjà une copine. Dis-je
Il resta silencieux pendant quelques minutes puis reprit..
- Je voudrais déguster une orange en passant ma main dans ta frange..je peux ? Me demanda-t-il.
Je lui souris en acquiescant timidement..soigneusement il le fit puis saisi à nouveaux mes lèvres...je le répondis ardemment comme deux avions qui decollaient... comme une piqûre de méduse..cette passion au goût de miel était le fruit de nos émotions...plus rien n'avait de l'importance..non vraiment plus rien....
VOUS LISEZ
.Ti Varye.
Fiction générale-Je t'........ Putain !!!!!! Lorsque j'ouvris les yeux j'étais encore là....