Sory
Après le dîner, je montai dans ma chambre en essayant de fondre la boule qui me coinçait la gorge. En passant par devant la chambre de mes parents, je remarquai papa qui inscrivait "Je t'aime'' sur le front de maman en rigolant. Je souris faiblement puis contournai les trois couloirs qui menaient jusqu'à la terrasse du grenier dominant la mini serre de maman qui aborait les quelques rochers en granites servant d'escaliers. Je soupirai en mordillant mes lèvres et ensuite des larmes se mirent involontairement à ruisseler sur mes joues. Le temps que je sèche mes larmes ; mon frère apparut et me surprit en pleine action. Il s'avança vers moi, en penchant la tête de mon côté..
- Sory ? Tu pleures ?
- Non ..non j'ai une poussière dans l'œil..
- Dis moi ce qui ne va pas...attend je sais tu pleures pour ton 11 en chimie..
Je roulai des yeux..
- Je rigole...je sais ce que tu as..
- Sudra je ne suis vraiment pas d'humeur à écouter ton sarcasme..
- Stephan te manque..
L'effet de sa phrase se remarqua aussitôt sur mon visage. Je ne pu me contenir plus longtemps ; à flots je laissai ma tristesse envahir mes joues déjà trop humides..
- J'ignore ce qu'il à contre moi. Confessai-je
- Eh ben...moi qui croyait que t'avais uniquement le béguin pour lui comme à l'époque de Jean-Mark...
Je gardai silence... d'autres larmes perlèrent sur mon visage. La première fois que je l'avais vu, j'étais restée bête parceque d'un coup j'avais confondu mon pied droit de mon pied gauche, et mes mots devenaient confus et incohérents... puis après j'avais laisser couler, vu que je n'avais aucun espoir de le revoir, j'avais même penser que ce n'était qu'un béguin de rien dutout... mais voilà après ces trois mois passé avec lui, j'avais compris que j'étais totalement à côté de la plaque !
- Wow t'as si mal ? Tant que ça. M'interrogea mon faux frère jumeaux
J'éclatai en sanglot !
- Tu ne comprend pas, voila maintenant je pense constemment à lui Sudra, je gribouille son prénom sur absolument tout mes cahiers et le soir avant de m'endormir je passe les quelques maigres contenus de mon album photo que j'avais de lui.
J'essayai de m'essuyer les larmes chaudes qui opéraient ma joue.
- Je me vois rouler avec lui jusqu'à ce que les roues se détachent et jusqu'à ce que nous soyons à court de route...ou je pense seulement qu'il devrait tout le temps être seule avec moi..c'est peut être égoïste mais c'est ce que je ressens quand il me parle ! Comme s'il n'y avait plus que nous..
Il me prit dans ses bras...
- Et voila, du jour au lendemain ..il ne veut plus me parler..ni m'adresser la parole..je sais que c'est juste un garçon mais ..je l'aime...je suis tombée amoureuse de lui... j'en suis convaincu...
Je soupirai en espérant que la boule de ma gorge s'evapore... mais que dalles. Je repris mon douloureux speech.
- Tu vois le livre que papa à écrit qui explique son histoire avec maman,chaque sentiment chaque sensation chaque émotion qu'il décrit là dans moi je les ressens et ça me fait mal ! J'ai même plus envi parfois d'y aller à l'école et d'affronter son attitude glacial à mon égard... j'ai honte d'autant aimé en moins de trois mois quelqu'un qui n'en à rien à foutre de moi.... ni de mon amitié... et encore moins de tout le reste..
- Calme toi sœurette..
- Franchement qu'est ce que je croyais qu'un garçon comme lui pourrait s'intéresser à une fille qui collectionne encore des jeux dans sa chambre...
- Je ne sais pas trop quoi te dire..Stephan est plutôt réservé... et il n'aime pas dire ni ce qu'il pense ni ce qu'il ressent..
- Il m'a braqué à mille à l'heure..je te jure même ma batterie érotique est en mode full énergie..je fantasme h24 sur lui..et j'ai honte..en plus je suis nulle..je pleure pour un mec alors que je n'existe même pas à ses yeux..
- T'es vraiment amoureuse petite sœur...
- En seulement trois mois ..trois petit de mois... je redoutais déjà les vacances avec la crainte de ne le revoir que l'année suivante...je ne supporte pas son mépris..c'est douloureux..
- Ça arrive ! Je ..je suis désolé..
Je deglutis ma salive, et fondis en larme dans ses vras. Jamais je ne me suis mis dans un tel état ! Je rêve qu'il me dise je t'aime, je rêve qu'il viennent et qu'il m'embrasse en me chuchotant des trucs chavirants des trucs qui déferlent aux creux de mes sens ..aux creux de mon âme..
Je soupirai..d'un coup j'ai froid,j'ai besoin de sa présence, de l'électricité de son corps, de sa chaleur... puis la j'ai chaud... j'ai soif... soif de lui ..de tout le plaisir qu'il pourrait me procurer..je ne le désir pas,je l'aime...mon cœur cogne fort dans ma poitrine..j'en peux plus...Je soupirai comme si penser à ces mots avaient rendus mes membres fébriles. J'essuiyai une énième larme..et me levai en l'accusant près de Sudra, et me rendis dans ma chambre. je m'assis seule sur mon balcon en observant le reflet des étoiles scintillantes sur la piscine depourvue de bord ,je me mis à penser à lui et à faire semblant qu'il m'appelle, je lui soufflai ce que je ressentais...
- toutes les nuits avant de dormir j'aime penser que tu penses à moi. Lui dis-je. Parceque je recule t'es dans ma tête, on me pousse t'es dans ma tête, sous les lumières, les feux des voitures, sous ma douche, je pense à toi, même en famille je te vois ..je comprend plus rien... je marche je me vois dans le reflet de tes yeux..je peux pas y croire..t'es toujours là..dans ma tête..
Je sursautai lorsque quelqu'un toqua sur la porte de la baie vitrée de ma chambre..maman étonnée de me voir dans un tel état soutint mon visage au creux de ses mains..
- Mais alors pupuce..pourquoi tu pleures autant... ? Me demanda-t-elle affectueusement.
- Maman..pourquoi tu ne m'a pas dit qu'aimer faisait si mal..
Prise au dépourvue par ma question, elle ne sut quoi répondre mais à travers ses iris je pouvais voir qu'elle lisait toute mes émotions..car c'était à mon âge, qu'elle avait vécu son idylle avec papa, une histoire qu'on connaissais tous dans la famille...
- Vient la ... Souffla-t-elle.
Elle me prit dans ses bras et me laissa pleurer tout autant que je pouvais... j'avais trop mal ...
VOUS LISEZ
.Ti Varye.
Narrativa generale-Je t'........ Putain !!!!!! Lorsque j'ouvris les yeux j'étais encore là....