2.B

1.4K 50 10
                                    

TYLER DOWN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tyler Down était très discret ,on ne sentait même pas sa présence quand il occupait une pièce.

Jamais aucune histoire prouvée sur lui , seulement des rumeurs qui lui faisait avoir la réputation qui lui a valut le surnom de "pervert à l'appareil".

Pour être honnête avec vous, je n'avais jamais prononcé son prénom avant qu'il ne soit associé à celui d'Hannah. La seule est unique fois ou je suis entrée dans la chambre noir du lycée s'était avec Jess , on cherchait à savoir pourquoi tout les jours, il prenait en photo les élèves sans leur consentement.

-C'est quoi ton problème Tyler ? T'es un obsédé ? Tu essaye de combler un vide ? Dit elle méchamment.
-Je suis le photographe officiel du lycée donc techniquement je suis obligé de vous prendre en photo . Nous répondit il fièrement.
-Joue pas au plus malin Tyler , j'ai jamais signé un seul papier qui donne le droit à l'administration du lycée de me prendre en photo même pour le journal. Lui dis-je.
- Si ça fais partie de la pile de papier que la plupart des lycéens signe sans lire et que l'on appel : règlement intérieur. Il nous ria au nez. C'est pour l'album du lycée les filles, y'en aura plus avec le bal qui approche, faut vous y faire ou sinon aller vous plaindre a Bolan , pas à moi .
-J'en est rien a fouttre ... tenta de débattre Jess.
-Jess stop. Lui dis-je en la coupant dans ses insultes, avant de tourner les talons en ajoutant: Excuse nous Tyler."

Et on sortis.

Jessica était à deux doigt de lui sauter dessus , heureusement que je l'ai retenu. Elle était à cran sûrement parce qu'elle n'avait pas de cavalier pour le bal. Je ne comprends toujours pas comment on pouvait se mettre dans un état pareil pour quelque chose d'aussi insignifiant.

"-Tu sais on peut toujours y aller ensemble . Lui dis-je.
-Merci mais c'est mon premier bal à Liberty Joyce, je veux y aller avec un vrai mec . Me répondit elle, l'air reconnaissante. Avec cette liste à la con personne ne m'invitera.
-Alors d'une tu te résume pas à cette putain de liste et si les mecs le voient pas c'est que c'est des cons . Et puis c'est dans une semaine et demi on a le temps. Là tout de suite il faut surtout penser à aller en cours."

Et on se sépara pour rejoindre nos salles de classe commune.

En vérité, j'allais lui répondre qu'on demandera qui des garçons de la bande n'a pas encore de cavalière et qu'on avisera avec leur réponse mais j'avais vu Hannah ce jour là et il faut dire qu'en ce moment j'essayais de les éloigner au maximum les unes des autres pour éviter un autre crêpage de chignon.

Arrivée en chimie, je vis Hannah dormir en cours , elle avait des poches sous les yeux, un véritable vampire. Au début je n'y prêtais pas forcément attention puis ça devenait de plus en plus requérant et je commençais à m'inquiéter.

Un jour avec une pause, j'alla lui parler.

"-Ca va ? Lui demandais-je en m'asseyant à côté d'elle.
-Oui parfaitement. Me répondit-elle en piquant du nez.
-J'y crois pas.
-Tu sais je traîne avec Courtney maintenant, j'ai pas besoin que tu t'inquiète pour moi. -Courtney Crimsen ? Je l'interrogea surprise.       -Oui, c'est une personne bien qui est là pour moi dans les moments où c'est compliqué.
-De quoi tu parle ? Tu peux tout me dire Hannah, tu peux me parler à moi aussi.
-Il y'a un voyeur Joy , il vient chez moi tout les soirs pour me prendre en photo.
-Un voyeur ?
-Oui , je pense que c'est mon voisin , le mec chelou au parapluie. Courtney m'a vu dormir en cours , elle est avec moi en histoire , elle m'a proposé son aide pour découvrir l'identité du gourou. Elle vient chez moi dans deux jour , mes parents vont sortir . C'est l'occasion parfaite !
-Bon alors je suis ravie pour toi. Lui dis-je
-Oui y'a rien à ajouter de plus." Conclua-t-elle.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant