« Take me back to the night we met »

623 20 25
                                    

[ 1 mois plus tard ]

Ce jour, pour l'audience de Jessica contre Bryce, le juge avait appelé de nombreuses femme de la ville dont certaines du lycée, toutes victimes d'abus sexuel pour témoigner sur leur agression, je faisais partie du lot.

-Je suis allée avec lui dans un endroit que les athlètes avaient créé justement pour ce genre de manigances. Je pensais que l'on allé parler , il était seul moi aussi et je ne m'étais pas méfier. Je n'avais pas demandé d'alcool parce que malheureusement j'étais quand même consciente d'être une femme. Je me rappelle plus si j'avais peur ou pas mais a un moment je pense que je me suis sentie obligée de rester pour ne pas être jugée, pour ne pas qu'il me crée une réputation car il aurait été offensé d'un quelconque manière . Aujourd'hui je ressens encore le poids de son corps contre le mien, ses main me toucher et entrer en moi, tout les jours à la place de la mienne c'est sa voix que j'entends. Je me suis débattu de toutes mes forces...en vain . Il est dans mon lycée je le vois tout les jours que Dieu fait et sans mentir j'ai encore peur quand il s'approche de moi . Mais vous savez, autour le monde continue de tourner , personne ne vois rien mais tout le monde sait . Et Personne ne nous protège.

~~

Jeudi , 18 Avril , Jessica était au tribunal le juge rendait son verdict sur la peine qu'encourait Bryce.

Le mois qui avait précédé cette délibération, je n'étais pas retournée au lycée , je ne supportais plus y aller. Malgré cela, on continuait à se voir avec les autres et surtout à rendre visite à Justin qui était placé en détention juvénile depuis son arrestation alors que Bryce avait été libéré sous caution quelques heure après. On n'avait plus aucun espoir, on savait que la justice dans cette affaire n'existait pas. Mais quoi qu'il en soit, nos vies chamboulée à jamais on reprit leur cours après le procès seulement certains s'en été remis plus rapidement que d'autre.

On avait également dénoncé Monty pour les menaces , il allait être convoqué au commissariat. Quant à Scott c'était l'heure du grand départ.

 Quant à Scott c'était l'heure du grand départ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tenue Joyce)

On était à un endroit de la ville où la vue était magnifique, elle donnait sur l'autoroute que Scott s'apprêtait à prendre , le soleil était omniprésent c'était un coin propice au retrouvailles et non au départ mais la vie en avait décidé autrement. On était assis tout les deux sur le capo de sa voiture.

-Bon et ben c'est officiellement terminé, je lui dis froidement.
-De quoi tu parle ?
-Tu sais très bien même si tu es pas aussi bon que tu le pense.
-Oh Joyce on sait tout les deux que tu auras du mal à trouver mieux, il rit. Je te le souhaite tout de même .
-Et moi je me souhaite de faire tourner ma vie autour de moi et pas des autres.
-Tu traite tout le monde comme si ils avaient le même cœur que toi , mais personne ne peut être aussi .... Il bégaya, excitante, sexy, bandante....
-La ferme ! Je l'ai coupé.
-Ce que je veux dire c'est que tu vois ce que les gens ont le potentiel de devenir et non ce qu'ils sont , tu donne et donne jusqu'à ce qu'ils t'ai tout pris et te laisse vide.
-Je suis pas sûr que Rupi Kaur est employée ces therme mais je suis contente de l'influence que j'ai sur toi.
-Ça fais trop longtemps que je te côtoie heureusement que je m'en vais.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant