Moi : Qui ?
Bryce : J j'interprète juste les signes, je veux pas te faire de faux espoir...
Moi : Qui ?J'avais attendu quelques seconde,le réseau passait mal,ça coupait et j'entendais un mot sur 10.
Moi : Bryce je t'en pris dis moi que tu m'entends, j'ai besoin d'une bonne nouvelle.
Mon téléphone coupa net, il y'avait d'affiché :« forfait résilié ». Mes parents avaient coupé mon abonnement. C'est à ce moment même que j'eus su que mon indépendance commençait. J'étais peut être seule, déchue, sans famille mais j'avais mes amis qui petit à petit la remplaçait et j'avais Bryce avec qui j'allais peut être faire condamner Monty et même si lui même méritait la prison, il faisait tout pour qu'enfin j'aille témoigner.
-Fait chier ! Je scanda en lançant mon téléphone.
-Il pourra plus marcher comme ça, répondit Chloé en se tournant.
-Non sans blague ?
-C'est moi qui devrai dire dans blague J , tu étais au téléphone avec Bryce ?
-T'écoute mes conversations ?
-Je pense qu'au point où j'en suis j'ai même le droit d'entrer dans ton sac à main, elle me rétorqua en me fusillant du regard.Je ne pouvais pas la blâmer étant donné le guet apens dans lequel je l'avais embarqué.
-Il a quoi ton téléphone ? Elle demanda en se redressant.
-Mes parents me l'ont coupé.
-Putain ils ont pas chaumé.
-Et moi non plus, j'ai changé la carte de tout les abonnements qu'ils payaient mais apparement je mis suis prise trop tard.
-Joyce comment tu va faire pour payer y'a maison, ta bouffe et l'assurance de ta caisse ?
-Il prendront pas ma caisse, si il faut je dormirais dedans jour et nuit pour m'en assurer ! J'ai scandé comme si j'avais peur de perdre la prunelle de mes yeux. Et pour le reste, je n'ai jamais utilisé l'argent que m'envoyait mes parents, il est dans un livret d'épargne, je me suis toujours débrouillée seule parce que je savais au fond de moi que ce moment arriverait. T'en fais pas pour moi, si j'ai pris cette décision c'est que je suis sûr de moi.
-Et Bryce dans tout ça ?
-Il m'aide beaucoup.
-Non Joyce méfie toi, Bryce Walker aide personne gratuitement.
-Je t'assure que si Chloe, fait moi confiance sur ce coup là.Elle a soupiré, elle savait que resté bloqué sur lui ne mènerait à rien alors elle a changé de sujet.
-J'ai ramené des sous non utilisé alors j'ai réservé un vol pour demain, elle dit en se recouchant.
-On retourne à Evergreen alors, j'ai soufflé.
-Ce fut court mais j'ai adoré rencontré ta famille, ils sont adorable, elle dit en rigolant.
-La ferme et rendort toi Dempsey, je lui dis en lui lançant un coussin,
-Dempsey toi même, elle me le relança.Le jour suivant, comme prévu on était rentrées à Evergreen . De mon côté j'avais retrouvé ma maison, j'avais allumé la lumière et j'avais crié de rage, pleuré de nerf, toute la pression était redescendu pendant ces quelques seconde où je déversais ma colère sur des murs insonorisés, le plus triste la dans tout ça c'est que personne n'était là pour m'écouter.
[ Le lendemain ]
Je m'étais préparée pour aller chez Monet rejoindre Jess qui ne travaillait pas ce jour la, elle était toujours ma meilleure amie et j'avais terriblement besoin de me confier à elle.
VOUS LISEZ
Joyce Reason Why - Broken
Fanfiction" j'étais pétrifiée, j'étais sur cette cassette qui était à quelques centimètres de moi et dans moins de quelques minutes ,je saurais pourquoi j'ai tué Hannah Baker." Moi c'est Joyce Liv Adams et vous dire que ma vie est un long fleuve tranquille s...