J'ouvris les yeux il faisait jour , je ne savais pas quoi faire .Deux choix s'offraient à moi: aller au lycée , continuer une éducation normal dans cette vie anormale ou aller au tribunal pour voir Bryce mentir devant la cours aujourd'hui.
J'ai tant regardé Bryce dans les yeux , je lui est tant souris , j'ai ris avec lui , je l'aimais même et il fut un temps où je rêvais qu'il m'aime aussi . J'ai connu un Bryce autrefois, un Bryce bon et respectueux , bien différent de la personne qu'il est aujourd'hui. En arrivant au lycée ce même Bryce a changé, plus ses parents aller en voyage et plus son regard noircissait avec les autres . J'ai toujours vu les étoiles dans les yeux de Bryce Walker , peut être que c'était une illusion , que chaque jour j'arrivais à me convaincre qu'il y avait du bon en lui alors qu'il n'était qu'un monstre.
Je me suis habillée moi et mon esprit dérisoire, ma conscience salie et mon cœur noir .
Je m'apprêtais à prendre mes clefs pour aller au lycée , Jess et Zach y serait et il vallait mieux que j'y soit aussi .
Au moment où j'ai fermé la porte, j'ai eus la surprise de tomber nez à nez avec quelqu'un que j'ai perdu il y a longtemps, le Bryce que mon esprit croyait qu'il était , en tout cas on l'avait habillé comme tel , de la tête jusqu'aux lunettes.
Non mais sans déconner c'était quoi ces lunettes ?-Je vais finir par appeler la police, je scanda en fermant ma porte. Va t'en !
J'ai rangé mes clefs dans mon sac et ai descendu l'allée jusqu'à ma voiture .
-Attend Joyce s'il te plais, il scanda.
Il courut pour m'empêcher de fermer la portière .
-J'ai besoin de toi au tribunal, viens écouter ce que j'ai à dire.
-T'es mensonge ? Très peu pour moi.
-Ma version des faits, il insista.
-Enlève tes salle patte de violeur de ma caisse Bryce.Je l'ai poussé et ai fermé ma porte, tourné les clés et donc allumé le moteur de ma voiture .
-Me fait pas ça Joyce, me tourne pas le dos, pas toi.
-La leçon que je dois en tirer c'est que tout le monde change , même le temps et là tu vois les temps ont changé. J'ai ajouté. Ça fait longtemps que tu m'as perdu Bryce Walker , mais je suis sûr que ce qui te fait le plus chier c'est que je ne t'appartiennes plus.Sa tête se décomposa, moi je partis, j'ai roulé jusqu'à chez Monet , je devais y passer pour qu'avec Clay et Justin on parle des polaroids à Jess .
En route,je réfléchis beaucoup.
Peut être devais-je aller au procès juste pour écouter les mensonges que Bryce dirait, les entendre par moi même et voir si les gens vont y croire.Je me suis garée sur le parking du café et m'assis avec Justin et Clay .
Juste après avoir commandé, Jess arriva et commanda à son tour . Elle s'assit en face de nous un peu stressée, on aurait dis un petit tribunal .On commença à faire part des photos à Jess, et les garçons à donner leur convictions sur Chloé . Je continuais de croire que c'était une mauvaise idée de compter sur son témoignage, Jessica nous dit que si elle savait pas ce qu'il lui est arrivée, ça aller l'anéantir et elle avait raison . Jess nous dis qu'on allait devoir coincer Bryce sans Chloé et elle avait encore une fois raison. Clay lui montra la photo de Nina en disant que si Chloé ne parlait pas il y'en aurait d'autre , il ajouta que Jess et moi ne sommes pas seule. A l'annonce de cette phrase je me mis à rire de colère, elle, elle se mit à pleurer .
VOUS LISEZ
Joyce Reason Why - Broken
Fanfiction" j'étais pétrifiée, j'étais sur cette cassette qui était à quelques centimètres de moi et dans moins de quelques minutes ,je saurais pourquoi j'ai tué Hannah Baker." Moi c'est Joyce Liv Adams et vous dire que ma vie est un long fleuve tranquille s...