Your fuck*** story

643 21 21
                                    

Je me leva angoissé, pour changer. C'était à Jessica d'aller témoigner aujourd'hui et j'avais peur des questions qu'ils allaient lui poser . Une chose était sûr, pour vraiment tourner le procès en faveur des Baker il fallait dire toutes la vérité y compris celle de sa fête . Le problème c'est qu'elle n'était pas prête , je le voyais dans ses yeux et même si je savais que les autres essayeront de la pousser à dénoncer ce qu'elle a vécu , je serais là pour l'aider , l'épauler et leur rentrer dedans si ils deviennent trop insistant . C'était à elle de choisir son moment parce que c'est sa putain d'histoire.

Je me suis lavée et habillée pour prendre le chemin du lycée.

En arrivant sur le parking du lycée, j'ai manqué de renverser des athlètes qui me lancèrent un regard noir avant de pouffer de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En arrivant sur le parking du lycée, j'ai manqué de renverser des athlètes qui me lancèrent un regard noir avant de pouffer de rire . Justement mon premier cours c'était littérature, ils étaient tous dans ma classe , quel cauchemar . La prof nous a rendue une rédaction de 3 pages qu'on avait à faire sur les différentes manières de dire l'amour .

-Et bien je me tient devant vous pour féliciter Joyce et je tiens à le dire devant toute la classe .. tu as un don, elle dit en souriant. Les mots sont utilisées correctement et c'est très poétique , vous pouvez aller loin sachez le.
-Merci, je répondis dans un ton pas très réceptif.
-Pourquoi ne me l'avez vous pas dis ? Je vous aurez directement mis dans la classe du niveau au dessus pour affiner vos connaissances lexical et littéraire.
-Pourquoi je vous l'ai pas dis ? Et bien dans ce lycée on préfère ceux qui tape avec des battes plutôt que ceux qui lisent des livres.
-Dans mon cours c'est...
-Différent ? Je l'ai coupé en riant. Bien sûr.

La sonnerie rententit et je me suis précipitée vers la cafétéria , j'étais morte de faim mais je n'avais aucune envie de manger. Au moment de prendre mon plateau j'ai croisé Clay, un peu amoché.

-Putain j'aurais jamais cru de revoir ici, je  lui dis en rigolant.
-Très drôle, il répliqua en tournant la tête vers moi.
-Merde, je scanda en lui attrapant le menton. Il t'est arrivé quoi ? Tu as participé à une attaque Zombie ?
-Non je me la joue juste profil bas, je ne saurais même pas te dire qui m'a fais ça et pourquoi, il répliqua en soufflant. Je pensais vraiment que c'était derrière nous tout cette merde et BIM, 5 mois après ça nous retombe dessus .
-Tu compte parler de quoi ?
-Euh ... enfaite je suis pas dans la liste , je ne comparaîtrais pas .

Je ne savais pas si il était heureux ou triste de ne pas avoir à subir ça mais je n'ai rien rétorqué, j'avais peur de dire quelque chose de stupide et de le blesser, on en avait déjà tous assez bavé.

On avait donc rejoins Jess et Alex, déjà posé à une table.

-Non me dis pas qu'on ta tabasser, scanda Jess à son tour.
-Bon pour vous la faire courte parce que sinon je vais devoir vous envoyer une lettre ou un pigeon à tous , j'étais sur mon vélo hier et quelqu'un m'a renverser, il dit en posant son plateau et en s'asseyant. Quelqu'un qui était au volant d'une belle range rover noire !
-Non sérieux ? Bryce, cria Alex.
- Baisse d'un ton, je lui fis signe. Ça peut aussi être un de ses putains de sbire.
-Mais merde Joyce c'est quand que tu va te mettre dans ton putain de crâne que Bryce est une ordure, il scanda de nouveau.
-Clay a même pas été convoqué, j'ai crié moi aussi.
-Il le sais ? S'interrogea Clay.
-Je crois qu'il s'en tape, c'est pas le procès qui les inquiète c'est nous, il dit en sortant une espèce d'affiche.J'ai reçu ça dans ma boîte mail hier, et la personne est au courant de ce que je me suis fait donc il doit savoir que je ne témoignerais pas.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant