Eternity

537 18 4
                                    

Je me suis réveillé sans humeur pour changer, je ne ressentais absolument rien. C'était aujourd'hui à Clay d'aller témoigner, Jessica s'était confiée au cercle hier et j'étais même pas là . J'avais l'impression que tout partait en cacahuète dans ma vie et surtout j'ai eus l'impression qu'après être parti de chez Monet, j'avais comme été habitée par mes démons. Enfin aujourd'hui tout était différent , la pression redescendait et la réalité omniprésente était venu toquer à ma porte tel un vent violent . Quoi qu'il en était, il fallait continuer à avancer alors comme chaque matin je me suis lavée et habillée pour aller au lycée .

Zach était venu me chercher comme prévu ce qui m'a fait penser que c'était l'anniversaire d'Alex ce jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zach était venu me chercher comme prévu ce qui m'a fait penser que c'était l'anniversaire d'Alex ce jour . J'avais demandé à Zach de faire une escale chez Monet pour au moins lui donner un des petits gâteau dont il raffolait  .

Après avoir fait tout ça et une fois arrivé au lycée, Zach me montra une banderole préparée spécialement pour Alex lui souhaitant un joyeux anniversaire, on l'a regardé sans rien dire pendant 2 bonnes minutes, elle était chouette.

-J'écoute pas les rumeurs normalement mais vu que ces derniers temps elles s'avèrent être vrai ... tu t'es disputé avec Bryce hier ?
-Putain de bruit de couloir !
-Si c'est vrai je suis là pour en parler , même si ce que je vais entendre ne risque pas de me plaire .
-Y'a rien de très intéressant à dire, parfois on arrive juste plus à faire semblant .
-À qui le dis tu !
-Oh putain regarde  il arrive, il me dis en s'agitant.

Quand je les vis s'approcher lui et Jessica je décida d'aller chercher les gourmandises dans mon casier.

A mon retour Bryce et Scott parlaient avec Alex et lui lançaient des pic ... encore . En me voyant arriver ils s'éloignèrent .

-Bonjour Princesse, me dit Bryce en souriant.

Zach s'approcha de moi pour me contenir, il posa sa main sur mon épaule.

-Ca a pas chaumé, lança Scott tout bas pour que le moins de monde possible entende.
-Va te faire foutre , je scanda.

Alex vit rouge a son tour et cria :

-Ouai va te faire foutre! Va te faire foutre espèce de violeur !

Je me suis tournée vers lui, choquée . Je suis restée bouche bée, je n'arrivais pas à croire qu'il avait dis ça à voix haute et devant tout le lycée . Je vis Jess tétanisée, choquée elle aussi, elle avait les larmes aux yeux . Ses mots étaient si fort, si intense mais si putain de vrai. Alex n'avait pas à les crier comme ça , en le faisant il a pointé du doigt Bryce et inconsciemment Jessica aussi . Je la vis qui apeurée et incomprise s'en était allée .

-Bonne Anniversaire idiot, je lui dis en lui donnant la boîte de gâteau.
-Je vais pas m'excuser Joyce , tout ce que j'ai dis est vrai.
-Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que ce que Bryce est , Jess le subi ? Arrête de te comporter comme un abruti !
-Mais ?
-Bon ok c'était bien envoyé, je lui dis en le voyant sourire fièrement. Mais ne refais plus jamais ça.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant