STOP

866 28 21
                                    

CLAY ÉCOUTE LA CASSETTE DE SHERI
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

7h00
Hier soir, c'était Tony qui m'avait déposé chez moi. Le lendemain je m'étais réveillée , douchée et habillée, comme chaque jour tout les jours .

Ensuite j'avais filé au lycée à pied car je n'avais envie de voir personne qui avait un lien de près ou de loin avec les cassettes et avec toutes cette merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite j'avais filé au lycée à pied car je n'avais envie de voir personne qui avait un lien de près ou de loin avec les cassettes et avec toutes cette merde. Mais à la pause déjeuner, Courtney, Marcus, Zach et Alex m'avait rejoint, même si j'avais fais exprès d'aller dehors , cachée de tous.

"-Sérieusement mec , c'est abusé ! Il se fait virer trois jour sa sera inscris sur son dossier. Cria Alex en regardant Marcus.
-Je crois que vous avez pas trop compris ce que je vous ai dis hier . Dis-je en tapant sur la table.. Et toi tu as pas compris qu'ils sont conscient de rien à part du besoin de sauver leur petit cul.
-Tu rigole ? Toi aussi tu as autant besoin que nous de sauver ton petit cul et vous savez quoi je m'en tape au moins on a réussi à le faire taire. Répondit Marcus.
-On la éjecté pendant trois jours c'est pas ce que j'appelle le faire taire. Ajouta Zach.
-Ouai et pourquoi on doit le faire taire déjà ? Vous maintenez pas le «  Hannah a menti » . Rétorquais je.
-Merci ! Scanda Alex en me souriant .
-Super les enfants. Continua Marcus. On fait quoi ? On lui refait faire un tour en voiture ? Non parce que c'était utile !
-Ça crédibilité est fouttu plus personne voudra croire ce qu'il raconte, c'est ça le plus important. S'y mit Courtney.
-Moi peut être que j'y crois et peut être que je pense que vous y croyez vous aussi au fond. Répondis je.
-Moi j'y crois pas, et je pense qu'effectivement sa crédibilité est fouttu mais seulement jusqu'à ce qu'il fasse écouter les cassettes ou jusqu'à ce que Tony le fasse. Ajouta Zach.
-S'en est où d'ailleurs avec lui ? Demanda Marcus à Ryan qui venait d'arrivé .
-J'ai tout tenté Tony n'en dément pas , les cassettes sont planqué et il se planque derrière un code moral d'auto flagellation du Moyen Âge , il va falloir faire autrement. Répliqua ce dernier.
-Alors on en reviens à Clay et si il est entrain de parler de la fête à Jessica alors c'est que c'est peux être déjà trop tard. Dit Courtney en soufflant,
-Pourquoi on défend Bryce déjà ? Demanda Ryan. Quelqu'un peux m'expliquer ? C'est qu'un putain de violeur !
-Ryan tu baisse d'un ton tout de suite. Rétorqua fermement Zach.
-Moi j'ai publié un de ses poème lui c'est un violeur ! Insista Ryan.
-Arrête d'utiliser ce mot là ! Continua Zach.
-Pourquoi ? Quel autre mot tu veux utiliser ? L'interrogea Alex.
-C'est trop tôt. Dis-je fermement.
-Non Joyce faut juste que tu ouvre les yeux. Il me répondit.
-Ça c'est si Hannah dis la vérité. Affirma Courtney.
-Non c'est trop tôt pour entendre des gens qualifié Bryce comme ça pas pour savoir qu'Hannah disait vrai.Vous attendez que Justin pete un câble et dévoile tout pour la croire ? Leur demandais je . Elle avait plus rien à perdre pourquoi elle mentirait ? Au fond j'ai envie de croire Justin et de pas croire que Bryce est ce qu'Hannah dit qu'il est ..
-Un violeur ! Scanda Ryan en me coupant.
-D'après Jessica elle ment. Continua Courtney. C'est quand même elle « l'actrice principale de l'histoire ».
-Sérieux Courtney sors du placard petite fille. Lui ria au nez Ryan.
-Ok bon écoutez si c'est cassettes font surface on tombe tous peu importe ce qu'on a fait ou ce qu'on a pas fait ! Vous croyez que les gens feront la différence ? Nous demanda Zach.
-Moi je la fait la putain de différence Zach ! Si les cassettes sortent , certains pourront se relever d'autre non. Tyler et Shéri ont commis une putain d'infraction, ils méritent de couler. Dis-je.
-Et Bryce finira peut être en prison ! Scanda Ryan.
-Tu crois vraiment qu'il irait , tu crois vraiment que ça arriverait ? Rétorqua Zach.
-Bien sur que non. Il est riche, il est blanc c'est comme ça que ça marche dans ce putain de monde de merde."

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant