~~
8h00, je m'étais levée avec le sourire parce qu'hier avec Jessica, on s'était retrouvée. On avait eus une longue et tumultueuse conversation où on s'était tout racontée, j'avais écouté ses problème, ses craintes et ses angoisse et pour une fois elle avait fait de même avec les miennes .
Je m'étais donc habillée ce jour, toujours avec le sourire au lèvre.
Puis j'étais descendue me faire un café, Chloe déjeunait.
-Salut, elle me lança en souriant.
- Quoi de neuf ? Je lui ai demandé.
-Moi rien mais tu sais ce qui cloche chez Zach ?
-Mise à part le fait que ce soit Zach je vois pas, je lui ai répondu en paraissant le plus naturel possible. Pourquoi?
-Plus d'appel, plus de message, la dernière fois que je lui ai parlé il me disait qu'il pensait à cette fille...
-Cette quoi ? Je l'ai coupé en riant.
-Depuis la mort de Bryce il est bizarre, elle soupira.
-Non je suis persuadée que ça a rien avoir avec sa mort, il est juste mal parce qu'il a vu tout ses rêves s'envoler à cause de lui. Ça doit pas être facile à vivre.
-Ou y'en a vraiment une autre.
-Ça te ferais chier ?
-Peut être bien, elle répondit en souriant.
-J'essaierai d'en savoir plus alors.
-Le monde t'en remercie.A quoi il jouait ?
J'essayais de rire et de faire comme de rien mais le fait qu'il se comporte bizarrement allait engendrer des doutes. Il fallait à tout prix qu'il arrive à reprendre une vie normale, ou c'est la nôtre qu'il fera capoter.J'étais ensuite allée au lycée ou Alex et Justin se battaient au sujet de Jess. Clay et moi les avions donc séparé quand le shérif accompagné de Monsieur Porter franchirent les portes du lycée. On s'était tous regardés, on avait froid dans le dos . La police soupçonnait Clay et Mr Porter savait très bien de quoi il était capable dans ses pires moments, alors ce n'était pas une coïncidence, loin de là .
-Qu'est-ce qu'il vient foutre la putain, je chuchota.
-Vous interroger sur moi je suppose, répondit Clay.
-Enfoiré, lança Justin.La sonnerie retentit, les cours avaient commencé. Ils avaient d'abord convoqué Tyler, puis Zach, puis Alex et c'était mon tours .
Je m'étais alors assise à côté du bureau de la proviseur adjointe, avec le Shérif et Porter .
-Ravie de te revoir Joyce, me dit Mr Porter en souriant.
Il attendait une réaction mais j'ai simplement gardé la même face, je ne comptais pas le faire sourire .
VOUS LISEZ
Joyce Reason Why - Broken
Fanfiction" j'étais pétrifiée, j'étais sur cette cassette qui était à quelques centimètres de moi et dans moins de quelques minutes ,je saurais pourquoi j'ai tué Hannah Baker." Moi c'est Joyce Liv Adams et vous dire que ma vie est un long fleuve tranquille s...