The Mustang

252 10 7
                                    

~~

Je m'étais levée,bouleversée, parce qu'aujourd'hui c'était l'enterrement de Bryce. On allait le mettre sous terre, si jeune . Personne ne méritait de mourir comme ça, même les monstres comme lui.

L'enterrement est le meilleur moyen de commencer un deuil parce que ca donne du vrai à la mort mais pour ma part la culpabilité faisait déjà tout le boulot .

De ma plus belle robe noir je m'étais vêtis...

Zach était venu nous chercher, Chloé et moi et on alla à l'église

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zach était venu nous chercher, Chloé et moi et on alla à l'église.

Tout le monde étaient déjà là , les Liberty Tigers , Clay , Justin , Ani et la famille de Bryce . Son père était ivre , c'était peux être sa manière à lui de faire son deuil mais il était bizarre, heureux, comme s'il assistait à un mariage.

Puis Zach fit son discours, il avait essayé de toutes ses forces de dire du bien de Bryce et de leurs amitiés lointaine, après tout il y'avait des choses que Zach aimait chez Bryce même si il n'avait pas toléré tout ce qu'il a pu faire dans sa vie. Et sans mentir, tout ça  c'était le meilleur moyen de ne pas attirer l'attention de la police sur nous.

C'était ensuite à sa mère en pleure de faire son discours et à la fin, ce qui devait arriver arriva, le club fit sa manifestation et la police avait du intervenir . Casey avait réussi son coup, l'enterrement a prit fin et on avaient tous été conduis dehors jusqu'à la réception, chez Bryce .

-Joli discours, j'ai soufflé.
-Tu parle, il a soupiré.
-Tu peux dormir en paix si le journal dit vrai.
-Tu dors en paix toi ?
-Je peux même pas me regarder dans un miroir.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé quand on est partie putain.
-Tu veux ma théorie? Quelqu'un l'a poussé à l'eau point final. Ils cherchent une arme du crime qui n'existe pas.
-Oh que si elle existe et elle est juste là, il dit en me montrant ses points.
-Oh seigneur pardonne nous, j'ai soupiré en embrassant la croix que j'ai autour du cou.

Clay se précipita dans les escaliers et je sentis immédiatement que même dans un moment pareil, il continuait leurs mauvais coup. J'avais donc immédiatement mis fin à ma conversation avec Zach pour essayer de comprendre ce qu'il se tramait.

-C'est son putain d'enterrement, je lui dis en lui barrant la route.
-Joyce on t'expliquera après mais il nous faut les papiers du divorce, il répondit en essayant tant bien que mal de passer.
-Pas d'enquête aujourd'hui, je lui ai rétorqué fermement.
-Laisse moi passer Joyce.
-Vous allez trop loin.
-Je vais finir en taule alors je pense que tout les coups sont permis.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant