3.A

1.3K 47 27
                                    

COURTNEY CRIMSEN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur le chemin de l'acceptation des autres  , il faut déjà avoir parcourue 90% du chemin en s'acceptant soit même . Autrement dit pour que les autres t'acceptent dans cette société patriarcale et hétéronormative qui s'efforce chaque jour de te réduire à néant quand tu fais partie des « catégories » de minorités la seule chose que tu dois faire c'est être toi même .

Le bal de promo approchait de plus en plus et moi je m'éloignais de plus en plus d'Hannah. Je me posais malgré tout plein de question :
Qui avaient embrassé la première ?
Pour quoi Tyler était sous la fenêtre d'Hannah ?
Pourquoi était il obsédé par elle ?
Je n'avais jamais racontée à personne ce que j'avais vu , jusqu'à aujourd'hui , vous êtes les premières personnes à qui je vide mon sac.
Est ce que j'aurais du parler ?
Bien sûr que oui ....
Enfin bon, je ne savais pas si Hannah avait essayé d'empêcher Tyler de poster la photo , en tout cas il l'avait fait , tout le monde l'avaient vu et tout le monde en parlaient . En quelques heures elle avait déjà fait le tour du campus . Il n'avait cependant pas mis de description , ni qui sont elles , ni où sont elles , c'était juste une photo de deux fille qui s'embrassaient . Évidemment les rumeurs et les premières théorie étaient vite arrivées .

- C'est qui a votre avis ? Demanda Zach a la bande, un sourire au lèvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est qui a votre avis ? Demanda Zach a la bande, un sourire au lèvre.
-Deux pimbêches en manque. Ria Justin.
-Comme toi quoi . Je lui lança.
-Bande d'homophobe sérieux. Leur répondit Bryce en rigolant lui aussi.
-En tout cas, je peux vous jurer que c'est pas moi. Nous dis Jess.
-On sait pas , tu as bien refuser de coucher avec Standall. Ria Monty.
-On voit bien que les filles sont blanches cretin ! Dis-je. Et puis qu'est-ce que vous en avez à foutre on est au 21e siècle sérieux.
-Ça pourrait être toi ! Me demanda Monty.
-Peut être bien pourquoi ? Tu veux te joindre à nous ?
-Calmez vous ! Scanda Bryce. On s'en fou de qui est sur cette photo du moment que c'est deux sacré chaudasse.

Toute la banda ria, moi je n'en avais aucune envie. Je pensais à ce que là photo pourrait causer à Hannah et à Courtney si d'aventure on apprenait que c'étaient elles . Personne ne mérite que son comming out se fasse ainsi . Et puis je me pensais complice aussi puisque j'avais vu mais que je n'avais rien dis .

La matinée était passée à une vitesse accablante, je n'avais que deux cours alors j'avais fait un tour chez Monet cette après midi la . C'était vide , les ados avaient l'habitude de se retrouver ici mais comme ils étaient tous en cours , ils n'y avaient personne .

Je sirotais ma boisson , un délicieux chocolat chaud quand je reçu un message de Bryce :

Bryce☺️
Il y'a une minute
Salut écoute  princesse je sais que ce n'est pas le moment mais j'aimerais que tu m'accompagne au bal ! J'avais peur de venir te le dire en face , je sais qu'un message ce n'est pas original mais bon voila je me suis lancé j'espère que j'aurais vite une réponse bisous 😘 .

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant