Honorably Honorable

866 35 11
                                    

CLAY ÉCOUTE LA CASSETTE DE MARCUS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

7h00
Je me réveilla en sursaut encore une fois à cause des cauchemars. Je me suis rappelée ensuite que Zach avait dormi chez moi, et cette pensée là m'avait rassuré, je n'étais pas seule dans une grande maison vide, rien ne pouvait m'arriver.

Avant de descendre le voir, je me suis lavée et habillée.

Avant de descendre le voir, je me suis lavée et habillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue Joyce )

Il dormait encore alors je le réveilla à coup de bataille de polochon mais il me prit et m'assomma avec un coussin exactement à la place ou j'ai « embrassé »Scott la dernière fois, un peu bizarre comme sensation de déjà vu.

Il alla prendre sa douche et s'habilla à son tour.

7h20
Nous étions allés au lycée à pied puisque c'était Alex qui nous avaient déposé hier soir après leurs vendetta contre Clay , par conséquent Zach n'avait pas de voiture non plus et il était déjà trop tard pour prendre le bus.

"-Ta plus l'air énervée. Me dit il en marchant. Ça va mieux ?
-Clay sait que je suis un monstre maintenant. Lui répondis-je. Et vous auriez pu me tuer hier.
-Tu revenais d'où ?
-Y'a que ça qui t'intéresse ? Scandais-je. Clay va savoir tout ce que j'ai fais à Hannah, tout ce qui l'a poussé à me mettre sur les cassettes. Dis moi la vérité, c'est si horrible que ça ?
-Écoute Joyce ..."

Il n'eut pas le temps de me répondre car on fut interrompu par des cris et des ados qui couraient dans tout les sens vers le parking du lycée, créant ainsi un énorme regroupement. C'était Monty et Alex entrain de se battre. Quand on est arrivés sur place, Mr Porter les sépara et  les emmena tout deux chez la proviseur adjointe.

Je faisais partie du conseil d'honneur, je savais donc que ma matinée de cours allait être bien écourtée. Putain de mec, Alex petait les plombs et Monty était un connard. Il n'y avait pas matière à débattre pendant 100 ans, Monty était coupable, il aurait pu écraser quelqu'un, mais on devait quand même parler de la sanction qu'ils allaient avoir.

"-C'est notre travail de protéger les étudiants de ce lycée. Dit Marcus fièrement.
-De protéger les étudiants de ce lycée ? Lui ria au nez Alex.
-Oui Alex , c'est la vocation du conseil d'honneur. Continua Marcus. Régler les différents entre les étudiants afin que cela n'éclate pas dans les couloirs 
-Ouai le conseil d'honneur parce que vous êtes tous des gens honorables." Rétorqua Alex.

Marcus regarda Courtney, ils comprirent eux aussi qu'Alex n'était pas de notre côté, il avait choisi sa vérité et c'était celle d'Hannah. Mon regard se tourna vers lui et je ne pus m'empêcher de sourire, il avait raison après tout, aucun d'entre nous n'avait le mérite de le juger lui ou Monty, on avait fait 10x pire, le lycée également , tout ce blabla de conseil c'était de la merde en barre crée de toute pièce pour les apparences.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant