Why Me ?

853 30 7
                                    

CLAY ÉCOUTE LA CASSETTE DE ZACH
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

7h00

(Tenue Joyce )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue Joyce )

Ce jour, je me leva sans aucune envie et après m'être douchée, je pris la première chose qui me vint en passant la main dans mon placard.

Comme chaque jour Zach klaxonna pour me montrer qu'il était devant chez moi et qu'il fallait que je me bouge le cul.

"-Tu est venu en pyjama ? Il ria."

Je monta dans la voiture en lui faisant un doigt.

"-Ouai et je suis de mauvaise humeur alors la ferme Dempsey. Je lui dis fermement,
-C'est moi qui devrait être de mauvaise humeur tu crois pas ? Il rétorqua. Aujourd'hui Clay Écoute ma cassette.
-Oh merde c'est vrai. Répondis je en lui touchant l'épaule. Comment ça va ?
-Bon t'avance ta merde. Cria Alex.
-Va te faire foutre. Scanda Zach en se retournant vers lui.
-Y'a pas eus autant de blabla quand il en était à la mienne. Continua Alex pendant que Zach commença à rouler. Clay est long, j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.
-Je vous rappelle que j'ai pas écouté ma cassette moi. Dis-je. Il est pas long c'est dur c'est tout.
-Ça été dur pour moi aussi . Chacun sa façon d'écouter les cassettes et chacun son rythme. Dit Zach en regardant droit devant lui . Aujourd'hui il en est à ma cassette.

J'ai senti la peur, le stresse et l'appréhension dans son regard.Une fois arrivé au lycée une foule de personne l'acclama pour le match du soir, mais même si il faisait parfaitement semblant d'être avec nous, au fond il était avec Clay.

On avait commencé par le cours de communication, puis physique chimie, anglais et maths. A la pause méridienne on était tous ensemble à la même table que tout les midis « la table des populaires ». Je vis que Clay regardait Zach, il le remarqua aussi et son visage changea totalement. Clay avait bel est bien commencé sa cassette et je pense que Zach pensait qu'il allait le prendre pour un monstre, exactement comme moi et c'est pour ça qu'il avait peur .

19h30
Ce soir c'était un des fameux match de basket du lycée Liberty. Comme tout les mercredis soir, j'étais avec Sheri puisque nous étions pom pom girls . Clay arriva pour la première fois, il n'avait jamais vu de match auparavant et ça n'annonçait rien de bon .

Il alla parlé à Marcus et Courtney puis partit. Il mit un pas sur le terrain et se mit à fixer Zach pendant deux bonnes minutes.

"-Qu'est-ce que tu lui as dis tout à l'heure ? Demandais-je d'un ton agressif.
-J'ai rien fait Joyce bien au contraire, il su que j'étais sur les cassettes et il a peter un câble. Je suis de votre côté. Répondit Shéri .
-Si il a peté un câble en te sachant dans les cassettes, attend de voir quand il saura pourquoi tu y es." Rétorquais je.

Tout le monde le sifflait, l'arbitre lui demandait de sortir du terrain, même le coach s'y était mit. Clay était vraiment perturbé mais il finit tout de même par revenir à lui. Il s'en était allé pour prendre place dans les tribunes et regarder le match.

Jessica n'était toujours pas arriver ce qui m'inquiétait beaucoup, elle était ailleurs également, je voyais que même si elle croyait Justin, cette histoire avec Bryce l'affectait énormément.

"-Où est passée Jessica ? Demanda la coach.
-Elle m'a envoyé un message tout à l'heure , elle était entrain de garder ses petits frères et elle devait attendre que ça mère rentre pour partir. Lui répondis je.
-Désolé mais on pourra pas l'attendre . Elle me dit d'un ton ferme.
-Encore 5 min s'il vous plais, elle va arriver j'en suis sûr . Je la supplia.
-C'est trop tard Joyce. Elle continua. Mettez vous en place."

Et le match commença. Tout le monde acclamait Zach qui faisait un carton et enchaînait les paniers. Un peu plus tard le ballon arriva en plein dans les mains de Clay , là encore il fixa Zach pendant plusieurs minutes . Tyler lui prit le ballon des mains pour le renvoyer sur le terrain et à ce moment Jessica arriva .

"-Alors la pas question. Tu es arrivée en retard deux fois cette semaine et maintenant tu rates carrément le premier quartant ? Dit la prof énervée.
-Je suis désolé je pensais pas que j'arriverais si en retard. Répondis Jessica.
-Jess écoute si tu as un problème vient m'en parler on trouvera une solution mais pour aujourd'hui c'est non tu ne participeras pas au match." Rétorqua la prof avant de s'en allé mettant ainsi fin à la conversation.

Sheri et moi lui lancèrent un regard qui signifiait désolé et je partis sur le terrain pour marquer la fin du premier quartant. Quand le second commença, Zach était toujours en feu, on scandait tous son nom . On dominait de plus en plus tout ce passé bien jusqu'à ce que Clay pete un câble, il commença à hurler le prénom d'Hannah en ordonnant à l'arbitre d'arrêter le match , bien sûr après avoir reprit ses esprits il sortit du terrain en courant vers la porte du gymnase et il était revenu qu'à la mi-temps.

À la fin du match et après s'être changés, Zach devait m'emmener chez Bryce pour fêter la victoire des Liberty Tigers . Seulement la voiture de Zach était rayée , il était indiqué dessus « Pourquoi moi ? » et on avait pas a réfléchir pendant 100 ans, il était évident que c'était Clay . La fête a alors été annulée et la mère de Zach lui a ordonné de rentrer immédiatement après m'avoir déposée , alors c'est ce qu'il a fais .

J'avais beaucoup cogité pendant le trajet silencieux que j'avais passé et lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai envoyé un message à Bryce, j'avais besoin de réponse.

Moi
Maintenant
Tu peux venir me chercher demain .
Je sais qu'on est pas en bon therme mais s'il te plais viens seul ! J'ai besoin de te parler c'est urgent .

Bryce
Maintenant
Pas de problème princesse, à demain .

Je sais c'était risqué mais je me devais de lui parler de mes cauchemars, après ce qu'Hannah avait dit sur les cassettes il était le seul à pouvoir répondre à mes questions . Bien sûr que j'avais peur,pas de Bryce mais des réponses de Bryce.

Peur des fantômes qu'il allait peut être déterrer !

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant