-On se réveille petite marmotte, Jess est passée te chercher, me dit Chloe en ouvrant les volets.
-Mais il est quel heure ? J'ai grogné.
-8h00.
-Je commence à 8h30, j'ai scandé en bondissant de mon lit.Sans ajouter un mot, j'ai foncé dans la salle de bain afin de prendre une douche bien froide pour pouvoir ensuite m'habiller.
Jess m'attendait sur le canapé, elle était sur son téléphone entrain de textoter à je ne sais qui.
-Tu parle à ton amant ? Je lui ai lancé froidement.
-Je t'ai pris du café, elle rétorqua en me donnant le gobelet en carton et en évitant le sujet.
-Mon sauveur .Comment faire la morale à quelqu'un qui m'apporte du café ? J'ai salué Chloe et on partit rejoindre ma voiture pour aller au lycée.
-Que me vaut le plaisir de ta présence matinale chez moi ?
-Je venais voir si tu allais bien.
-Pourquoi j'irais pas bien.
-Pour une raison qui m'échappe moi mais qui serais compréhensible pour toi.
-Je vais bien Jess, j'ai soupiré. Tu l'as dis toi même, les monstres ne s'en vont jamais très loin.Arrivées au lycée, rien n'avait changé, comme si personne ne s'inquiétait réellement, comme si personne ne prenait tout ca au au sérieux .
-Faut qu'on te parle, me lança Clay en me prenant par le bras pour m'emmener très loin de la civilisation.
-Vous m'emmenez dans la zone 51 ? J'ai dis en constatant être dans leur salle de robotique.
-Zach, scanda Ani a son tour.
-Quoi Zach ? J'ai rétorqué.
-Tu savais que c'était Bryce qui l'avait plaqué ?
-Peut être.
-Joyce je vais me faire arrêter si on retrouve pas Bryce, soupira Clay.
-Zach est très discret sur ce qu'il s'est passé ce soir là, il a été vague , je sais rien à part qu'effectivement c'est Bryce qui l'a plaqué.
-Et après le match ?
-Je l'ai accompagné à l'hôpital et il m'a ramené, j'ai soupiré .
-C'est tout ? M'interrogea Ani, suspicieuse.
-On a fait l'amour, j'ai répondu instinctivement.
-Putain de merde Joyce c'est quoi le rapport ?Surenchérit Clay un peu perturbé.
-Je m'en veux d'avoir fait l'amour avec Zach alors que Bryce s'est peut être fait enlevé.
-Il a fait quoi après ?
-Il a rejoint Chloe pour un rancard.
-Wow, rit Ani dépassée par la situation.
-Ça reste entre nous ?
-Va t'en, m'ordonna Clay en se bouchant les oreilles.J'ai exécuté et ai tourné les talon.
La première phase de notre plan était enclenché mais j'avais peur, Clay commençait à enquêter et qui sait les fantômes qu'il s'apprêtait à déterrer. Je savais au fond que tout deux réunis, ils arriverai à mettre la main sur nos secrets a tous et je voulais être là pour être sûr qu'il ne mettrait pas la main sur les miens .
Arrivée dans les couloirs vide puisque tout le monde étaient en cours , je vis Alex regardant par la fenêtre de la porte menant au couloir d'en face .
VOUS LISEZ
Joyce Reason Why - Broken
Fanfiction" j'étais pétrifiée, j'étais sur cette cassette qui était à quelques centimètres de moi et dans moins de quelques minutes ,je saurais pourquoi j'ai tué Hannah Baker." Moi c'est Joyce Liv Adams et vous dire que ma vie est un long fleuve tranquille s...