Flee or Face ?

510 19 15
                                    

Le week end était passé plus rapidement que les snap que mes amis m'envoyaient. J'ai été tout le long enfermée chez moi à me demander ce que Bryce avait à me dire, mise à part la soirée de Samedi soir que j'ai passé avec Jessica et Nina au cercle.

[ Lundi.]

Je me suis levée un peu stressée , c'était a Monsieur Porter de témoigner et sans mentir je l'avais beaucoup enfoncé même si les cassettes étaient sorties avant .
Et Bryce ?
De quoi voulait il qu'on parle ?
De mes confessions ?
De Monty ?
Des cassettes qui venaient de sortir ?
Je n'en savais rien,les question me tourmentaient beaucoup l'esprit ,de plus je ne savais pas si je devais faire confiance a Bryce concernant les menaces ou tout simplement lui faire confiance a lui sur ce qu'il voulait me dire . On ma souvent dis de suivre mon cœur mais s'il est  brisé en millions de petites pieces quelle est la piece que je dois suivre ?
Le cœur a ses raisons que la raison ignore mais sans mentir concernant Bryce je préférais suivre ma raison ignorante plutôt que mon cœur ,pas parce que j'étais amoureuse de lui, même si vous pensez tous le contraire je peux vous jurer que je ne l'étais pas mais mes liens avec lui étaient si fort qu'il pouvait me faire perdre la raison ,lui appartenir comme je l'avais déjà été . Angoissée je me suis lavée et habillée.

Puis j'ai descendue mon allée avant de le voir, il était caché dans sa voiture un peu plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'ai descendue mon allée avant de le voir, il était caché dans sa voiture un peu plus loin .

-Tu veux me faire marcher ?
-Ça dépend dans quel sens princesse, il répondit un sourire en coin, tu t'es fait belle pour moi ?

Une partie de moi l'avait fait.

-Ça te surprendrais ?
-Pas vraiment, tu es toujours aussi séductrice que moi, ça au moins ça ne change pas, il dit en ouvrant sa portière pour que je rentre dans sa voiture.
-Si tu crois que je vais monter dans ta voiture tu te mets le doigt dans l'œil.
-Arrête tes bêtises, tu sais que je ne te ferais jamais de mal Joyce Liv Adams !

Je l'ai regardé en faisant les gros yeux, il
m'en avait fait enfaite mais ça me manquait putain, j'avais besoin de mon meilleur ami mais bordel de merde c'était un putain de violeur.

-En tout cas pas physiquement, je te toucherais pas n'ai pas peur.

J'ai soupiré et suis montée dans sa voiture, une partie de moi avait encore totalement , aveuglément confiance en lui.

-Tu veux parler du procès ?
-Les cassettes étaient déjà sortis, je t'en veux pas, il souffla.Mais tu as pas hésité une seule seconde à sortir mon nom !
-Bryce je suis pas désolé du tout c'est un fait mais ça n'a rien changé à ma vie que de citer ton nom, et je t'ai regardé longuement avant de le faire alors si j'ai hésité arrête de faire ta drama queen.
-Mouai, il rétorqua en rigolant.
-Va droit au but, je commence à m'ennuyer.
-Je veux juste t'aider.
-Alors assume et va en taule !
-Sérieusement ? C'est ce que tu veux ?
-J'ai pas besoin de ton aide.
-Monty ta fichu la trouille il parait ? Il me demanda.
-Il a juste essayé.
-Me prend pas pour un con Joyce, tu peux la faire a tout le monde mais pas à moi , je te connais depuis le début de ce siècle et tu tremble.
-Plutôt logique étant donné que je suis dans une putain de bagnole avec un connard de violeur.
-Tu as pas peur de moi, il me dit en détournant les yeux de la route pour me regarder, toi tu sais qui je suis, moi je sais qui tu es.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant