On avait toqué à ma porte tellement fort ce jour que j'eus cru qu'elle allait se casser en deux . Il était 7h00 et j'avais été ouvrir en pyjama , la tête dans le cul, les cheveux débrayés . C'était Jessica .
-Habille toi ! Elle s'exclama.
-T'as vu l'heure ?
-Écoute moi Joyce tu va pas le regretter !
-Si tu me réveille alors que tu es pas sur le point de mourrir je te jure que je te tue moi même.
-C'est encore plus important que ça, elle sautilla, je t'offre ce que tu veux en garantie.
-Un énorme, énorme café , j'ai soupiré.
-Vendue !Je l'ai donc laissé entrée à l'intérieur le temps que je me prépare.
Ensuite on est allée chez Monet, elle n'a pas lâché un mot du trajet , elle souriait cependant comme si elle était sur le point de me raconter le potin du siècle.
-Dis moi que tu viens m'annoncer que tu as appelé Elon Musk qui t'a réservé une place pour nous sur Mars au cas où une météorite foncerai tout droit sur nous ? J'ai demandé en soupirant.
-Ils maintiennent le match de rentrée ! Elle scanda.
-Quoi ? J'ai répondu à deux doigt de cracher la gorgée que je venais d'avaler
-Je te jure que je vais defoncer Bolan.
-Jess on a fait une putain de pétition, tout le monde était de notre côté , si ca a pas changé les choses c'est pour une bonne raison, j'ai soupiré.
-Oui Bolan se fou de notre gueule c'est ça la bonne raison.
-Alors dis moi ce qu'on compte faire Miss Davis ?
-Faire du bruit, elle scanda en souriant , vraiment, vraiment beaucoup de bruit.Je lui sourit en retour et on était là comme deux idiote à se regarder dans le blanc des yeux en sirotant nos café. On avait peut être pas de plan mais on savait que quoi qu'il arrive on allait taper fort, et on se sentait invincible.
On était ensuite allée au lycée et après une conversation tumultueuse avec Bolan, Jessica ma tiré au club où tout le monde était en colère pour le match de rentrée.
-Dis moi qu'il t'a demandé pardon à genou, scanda Casey.
-Tu parle il en a rien à branler de mes revendications, c'est à ce demander pourquoi ils élisent un représentant des élèves, rétorqua Jessica.
-Il vient pas juste de se foutre de notre gueule , il nous a déclaré la guerre, surenchéri Casey.
-On fait quoi ? On crève ses pneus ? On saccage son bureau ? Ria Ani tout excitée.
-Non ça serait une perte de temps, il faut frapper plus fort, scanda Jess le poing serré.
-Écoutez, j'ai scandé à mon tour, jusque là on a obéit et ça nous a jamais réussi, on a tout fait à l'amiable, on a envoyé des pétitions, on a apporté la preuve que personne ne voulait de ce putain de match de rentrée et eux ils nous ont encore craché à la gueule. Si Bolan a laissé faire ce match c'est pour des raison économique et surtout médiatique, après tout ce qu'il s'est passé il savait que ça allait faire de la bonne pub au lycée mais on va pas laisser faire ça.
-On se pointe avec des pancartes ? Demanda Ani un peu troublée.
-Non oublie les pancartes faut voir plus grand, me sourit Jessica.
-On fait en sorte que le match de rentrée soit annulé, j'ai ajouté devant les regard approbatif du club.
-Et on leur fait entendre nos revendications, qu'on en a rat le bol de souffrir en silence, et que cette fois c'est à eux d'avoir à faire à notre colère, continua Jessica.
-Donc en gros vous êtes prête à mettre tout les joueurs en rogne et pire à les affronter sur le terrain ce soir là ? Nous interrogea Tyler.
-Je crois qu'on a jamais été aussi prête ! S'exclama Casey.
-Vous vouliez qu'on soit prise au sérieux ? J'ai ris. Je vous promet qu'après ça personne ne nous oubliera.
VOUS LISEZ
Joyce Reason Why - Broken
Fanfiction" j'étais pétrifiée, j'étais sur cette cassette qui était à quelques centimètres de moi et dans moins de quelques minutes ,je saurais pourquoi j'ai tué Hannah Baker." Moi c'est Joyce Liv Adams et vous dire que ma vie est un long fleuve tranquille s...