Darkness

554 20 19
                                    

Je me suis levée avec un mal de tête énorme à force de pleurer . Les cassettes ont été publiées anonymement et à vrai dire j'étais suis sûr à 100% que c'était Clay , je lui avais même pas demander comment il allait après avoir témoigné . Le fait qu'ils ont pris de la drogue avec Hannah un jour me surpris beaucoup et jamais j'aurais pensée qu'ils arriveraient à déterrer ça , je commençais à me demander quel fantôme il réussirait à déterrer pour moi aussi, c'était comme si ils voyaient tout. J'étais effrayée, je ne voulais pas entrer dans cet endroit des horreurs , je ne voulais pas être confronté à la vérité des choses: je l'ai abandonné.

Après la folie des cassettes , le lycée a annoncé ce matin un jour de repos ça veux dire que mes amis seront là pour m'épauler au tribunal et ce simple fait rend les choses un peu plus facile à affronter . Je tremblais en m'habillant , d'ailleurs je ne savais même pas quoi mettre . Je n'avais aucune envie , aucune inspirations , pourtant il le fallait , il fallait faire semblant , alors je mis quelque chose qui était bien loin de mon style habituel, c'était le style tribunal.

On klaxonna dans l'allée, c'était Zach, accompagné de Jessica et Alex, il tenait à me conduire lui même ce que je trouvais plus sûr étant donné mon état psychologique actuel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On klaxonna dans l'allée, c'était Zach, accompagné de Jessica et Alex, il tenait à me conduire lui même ce que je trouvais plus sûr étant donné mon état psychologique actuel.

-Montez Mademoiselle, il scanda en souriant. Vous êtes magnifique mais je préfère la vrai Joyce.
-Merci d'être là les amis, je répondis en souriant à Zach suite à sa dernière phrase. Ça va vous paraître bizarre mais je crois que je n'y arriverais pas seule.
-Effectivement Miss Davis, ça va ? Tu as de la fièvre ? Demanda Jessica en rigolant.
-Ça va comme quelqu'un qui va bientôt témoigner.
-Comme quelqu'un qui vient de voir les cassettes tombées aussi , rétorqua Zach en démarrant.
-Quoi ? Scanda Jessica.
-Tu as pas internet ou quoi ? Je lui demanda en me retournant.
-C'est Anonyme, rétorqua Alex.
-Arrêtez on sait tous que c'est Clay, je leur dis.

Ils se regardèrent.

-Qui a part Clay aurait pu faire ça sérieusement c'est tellement son genre.
-Je sais pas , répondit Alex.
-On parle du mec qui a envoyé le cul de Tyler à toute l'école quand même, ria Zach nous faisant tous entrer dans son fou rire.

Lorsqu'on est arrivés sur le parking du tribunal, je le regardais de haut en bas, j'avais une boule au ventre plus intense que celle d'avant de passer un examen ou même avant d'avoir les résultats . Elle me déchirait , j'avais envie de vomir parce que, oui la peur fait vomir .

-Merde ils font quoi là ? Demanda Zach en se retournant.

Il nous montra Bryce, Scott et Monty puis se cacha dans la voiture, j'ai soupiré.

-Bah oui Zach, cache toi faudrait pas qu'il te voit avec nous, lança ironiquement Alex avant de crier: Y'a Zach c'est lui qui a conduit la caisse et c'est aussi notre pote en cachette.
-Ferme la Standall , rétorqua Zach en chuchotant.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant